Fait divers, immigration: Les idées d’extrême-droite se diffusent dans les médias et l’opinion.

by ZoeLaMort

9 comments
  1. Merci les éditorialistes des chaînes d’info, merci Darmanin et ses accusations de mollesse, merci Bolloré et sa famille, soutiens de zemmour, merci Naulleau, merci Ruquier, merci Saint Criq avec son “elle est dediabolisée”, merci Hanouna qui s’enrichit sur la haine, merci aux députés macronistes qui préfèrent travailler avec les députés du FN car ils sont dans l’arc républicain, merci Enthoven qui préfèrera voter pour le Pen que pour Mélenchon, et enfin merci à Macron qui tend la main à l’extrême droite pour nous demander de faire barrage par la suite

  2. Merci a toute la sphère politique actuelle.

    Lepen ne dit quasiment rien et on arrête pas d’en parler.

  3. Le titre est mauvais. C’est “se diffuse dans les médias PUIS dans l’opinion”.

  4. Incroyable que 30% des électeurs ne voient plus systématiquement leurs idées stigmatisées, ridiculisées ou diabolisées par l’ensemble du paysage médiatique.

  5. Mince alors, ça fait quarante ans que les gens se plaignent de l’immigration, qu’on attise les tensions sur le sujet sans ne rien faire de substantiel, et ils se tournent vers la force politique qui en fait son cheval de bataille. Absolument imprévisible.

  6. J’ai l’impression qu’on est sur un problème d’œuf / poule. C’est assez “récent” que CNews soit à l’ED, ils étaient juste à droite et avant on se moquait de BFM pour ça.

    Est ce qu’il ne s’adapte pas au paysage politique actuel, un pays ou l’ED a deux parties aux élections et finit quand même au deuxième tour?

    De l’autre côté, la gauche s’est complément effondrée et ne prend pas au bras le corps les sujets qui intéressent les français. C’est bien de se préoccuper de ce qui compte mais ça fait pas remporter les élections.

  7. Est ce que finalement la solution ce serait pas de s’investir plus politiquement pour contrer la montée des idées extrêmes ?

  8. C’est tellement gros que c’est à se demander si tout ça n’est pas fait exprès et la volonté de notre gouvernement et nos medias. Croire que la montée de l’extrême droite partout en Europe et dans le monde est un hasard. 😂

Leave a Reply