Le plus grand centre naturiste de France crée la division et entraîne un changement de maire à Grayan-et-L’Hôpital

by Canard-jaune

4 comments
  1. “La preuve pour celui qui dans quelques jours portera l’écharpe tricolore, que le village a souhaité tourner une page. Dès l’annonce des résultats, Jacky Nicaise n’est pas tendre avec la maire sortante Florence Legrand. “Lorsqu’on gouverne contre la volonté de la population, ça ne peut pas durer éternellement. Quand on a peur de rencontrer la population, comme c’était le cas parce qu’elle avait peur de l’agressivité qu’elle ressentait, n’est-ce pas un échec pour une élue au bout de quatre ans de gouvernance ? Les habitants n’ont pas été dupes. Ils ont bien compris ce qui s’était passé. Elle a pu leur mentir pendant quelques années, mais là, c’est terminé.”

    Les habitants de Grayan-et-l’Hôpital se sont déplacés pour assister au dépouillement et à la défaite de la maire sortanteLes habitants de Grayan-et-l’Hôpital se sont déplacés pour assister au dépouillement et à la défaite de la maire sortante • © France 3 Aquitaine

    Un village coupé en deux

    Voilà maintenant plusieurs mois que le village de 1 500 âmes est sous tension. En cause, un litige autour du centre naturiste Euronat, installé sur la commune. La cour régionale des comptes le soupçonne d’avoir bénéficié d’exonérations d’un montant total de 9 millions d’euros.”

  2. Si je comprends bien, les maires successifs étaient un poil corrompus, et quand la nouvelle a voulu redresser la barre, elle se l’est faite mettre par ses administrés ?

  3. Des electeurs francais contre un elu corrompu ?
    On nage en pleine science fiction

  4. C’est Grayan-et-l’hôpital qui se fout de la charité.

Leave a Reply