Valence : le fils crie “Allah akbar” lors d’un hommage à Samuel Paty, le père placé en garde à vue

27 comments
  1. Autant tu lis juste le titre et tu te dis que pour le père, c’est abusé.

    Autant tu lis l’article et tu te dis… encore une fois que c’est abusé: le gars a pris toute l’occasion pour afficher à quel point il est con.

  2. >Lundi matin, le père se présente au collège et soutient les propos de son fils. Puis il menace “d’incendier” l’établissement. Les policiers sont alertés et viennent interpeller le père agressif.

    Charmant. Encore un de ces fameux “incident isolé” qui continuent de s’accumuler et dont on pourrait sans doute remplir un bottin entier. J’en suis à un stade où je pense que ce genre de famille est irrécupérable et devrait se voir couper ses aides sociales. Ca n’arrangera certes pas leur situation mais ça fera réfléchir d’autres islamistes en herbe.

  3. J’étais parti pour poster à quel point c’est triste que « Allah akbar » ait maintenant une connotation haineuse et que même si le jeune avait probablement fait ça pour la provoc’ c’est qu’un jeune après tout mais vu les propos du père c’est visiblement de l’endoctrinement et c’est très grave

  4. Peut-on encore dire qu’ils font le jeu de l’ED ? Et de quel jeu parle-t-on d’abord ? Monopoly ou Uno ?

    /S

  5. question sérieuse: Est-ce que “Allah akbar” est considéré comme un slogan terroriste maintenant? Ou est-ce qu’on doit prendre en compte le contexte?

  6. > Valence : le fils crie “Allah Akbar” lors d’un hommage à Samuel Paty, le père placé en garde à vue

    Pardon ?

    > Mais ce lundi matin, le papa n’en reste pas là et se présente au collège. Il profite de l’ouverture du portail pour une tierce personne et force l’entrée dans l’établissement. A nouveau, il soutient les propos de son fils et réitère ses menaces. Il précise qu’il va “incendier” l’établissement. Les policiers sont alertés et viennent interpeller le père agressif.

    Ah !

  7. Une histoire qui donne encore une fois du crédit à l’idée d’un permis de parentalité.

    Des types comme ça ne devraient pas avoir le droit de faire des gosses, ou même d’en approcher à moins de 30 mètres.

  8. Euh les gars rappel que y à rien de grand à tuer un prof.

    Si vous attaquez/tuez qqun, quelque soit votre religion, vous devriez vous retrouver face au juge et la loi.

  9. Un mec du Polygone avec 11k€ en liquide chez lui? Il doit pas être très très religieux en fait….

Leave a Reply