Meurtre d’un blogueur pro-Kremlin : 27 ans de prison pour Daria Trepova

Un tribunal militaire russe condamne à 27 ans de prison Daria trepova la jeune femme a été jugée coupable ce jeudi du meurtre d’un éminent blogueur survenu lors de l’explosion d’un café de Saint-Pétersbourg en avril dernier l’assassinat de vladlen Tatarski de son vrai nom Maxime Fomine soutien du kremelin et de l’invasion de l’Ukraine

Avait fait grand bruit chez les nationaliste russse le kremelin a plusieurs fois accusé l’Ukraine d’être à l’origine d’attentat ciblés sur son sol KF nit de son côté toute implication dans le meurtre du blogueur

Le blogueur pro-Kremlin et soutien de l’invasion russe de l’Ukraine Vladlen Tatarskiï, de son vrai nom Maxime Fomine, avait été tué dans l’explosion survenue dans un café de Saint-Pétersbourg en avril 2023.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/01/25/meurtre-dun-blogueur-pro-kremlin-27-ans-de-prison-pour-daria-trepova

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

11 comments
  1. Les états désunis d’Amérique ne va pas souffrir des effets causés par les sanctions contre la Russie , parce qu’elle est un pays énergétique , …. en plus elle ne va pas accueillir des réfugiés Ukrainiens sur son sol puisqu’elle se trouve de l’autre côté de l’Atlantique !!!!! Elle a laissé cette tâche HUMANITAIRE pour les Européens?!.

  2. Il n’est pas dans l’intérêt de l’Amérique de résoudre un quelconque problème dans le monde, mais il est dans son intérêt de tenir les ficelles du problème et de faire bouger les ficelles, selon ses intérêts.
    – Henri Kissinger-

  3. La thèse de Samuel Huntington sur le « choc des civilisations », à travers laquelle il estime que « les conflits de l'après-guerre froide ne seront pas entre États-nations pour des raisons politiques, économiques ou idéologiques, mais s'attendront à ce que des affrontements civilisationnels surgissent pour des raisons religieuses et culturelles. "

    Le monde dominant y voyait une justification morale à sa domination sur les autres lorsqu’il supposait que les autres étaient des personnes maléfiques qui rôdaient en rond et cherchaient à le renverser (c’était l’une des thèses d’Huntington dans le livre susmentionné). Le monde dominé y a vu une justification pour rejeter la réforme et le changement, sous prétexte qu’il s’agit d’une idéologie venue de l’étranger dans le but d’étendre l’hégémonie.

Leave a Reply