«À gauche, toutes les candidatures sont lilliputiennes» : quand François Hollande s’invite dans la campagne

15 comments
  1. L’homme qui a tué la gauche nous donne son opinion sur l’état de décomposition actuel de la gauche.

  2. > « Rien n’a été engagé sur la décentralisation, la politique énergétique, la revitalisation des territoires les plus fragiles. C’est une succession d’États généraux, sans jamais une révolution. »

    C’est rigolo, les États généraux pour la Justice ont débuté hier.

  3. Si ce salopard avait pas fait une politique de droite et totalement trahi de tous les côtés la gauche ne serait pas si faible électoralement aujourd’hui.

    François Hollande a été un désastre complet et on a pas fini de payer les pots cassés.

    Ça serait bien qu’il se fasse très petit. Liliputien même

  4. Le problème, c’est la multiplication des candidatures.

    Tout le monde est conscient qu’il faut une union de la gauche, mais personne ne supporter de ne pas être celui ou celle qui sera à la tête de cette union.

    Dans ces conditions, c’est un problème insoluble pour la gauche qui ne verra pas le second tour cette fois encore. Bien sûr, l’élection est encore loin, mais si cela reste ainsi, il ne faut pas s’attendre à quelque chose de transcendant.

  5. Ahah on dirait un tortionnaire qui explique doctement que si la personne à qui il a coupé les jambe ne marche pas, c’est car elle ne met pas un pied devant l’autre !

  6. En même temps le mec c’est un macroniste revendiqué, il a pas voté à gauche depuis sa propre élection, il va pas soudainement en dire du bien.

  7. Je pense qu’il ferait un très bon président avec cette lucidité qui le caractérise ! En plus je le vois bien au PS comme ils n’ont plus de leader

  8. J’ai beaucoup aimé son tacle sur Macron : “avec Macron ce n’est pas en meme temps mais dans l’air du temps”. Juste apres l’avoir traité d’opportuniste.

Leave a Reply