La stratégie de la gauche pour les présidentielles …

24 comments
  1. Si on classe Taubira à droite ou du moins au centre (ancien soutient de Balladur, proche de Tapie, libérale pur jus, donc clairement de droite économique et comme disait Waren Buffet, c’est tout ce qui compte) eh bien il y a autant de candidats de gauche que de droite.

    Donc le pb de la gauche, en vrai, c’est les médias.

  2. Finalement, ceux qui voulaient tellement y aller vont donc y aller.

    Et se prendre tous une dérouillée.

    Être candidat aux Présidentielles est pour certain un tremplin.

    Pour d’autres c’est un enterrement d’envergure nationale.

  3. Theorie du complot : la multiplication des candidatures est en fait une primaire qui ne dit pas son nom.

    En effet, il y aura tant de candidats qu’un seul d’entre eux reussira à obtenir les 500 signatures nécessaires, entraînant de fait une union de la gauche derrière ce candidat.

    /s

  4. Bah, sauf que là ça ne leur permettra même pas « d’éviter quelques baffes » 😉

  5. Le jour ou les partis de gauche mettront leur égo de côté, ils pourront effectivement commencer à construire un projet commun. Ce qu‘ils ne comprennent pas, c‘est que chacun doit mettre du sien et faire des concessions (ce mot leur est totalement inconnu)

  6. J’adore les sujets politiques. Tant d’amour, d’échanges d’idées et de connaissances sympathiques, y’a pas à dire, la politique c’est trop géniale.

  7. Je voterai à gauche (comme d’hab) pour le candidat avec le + de chance de gagner. Pour l’instant c’est Mélenchon même si je l’aime pas. Bon de toute façon c’est pas comme si on me demandait de coucher avec.

Leave a Reply