Accusés de transphobie, 200 universitaires britanniques dénoncent les intimidations de militants «woke» et la complicité des universités

5 comments
  1. >Cambridge, Oxford, Edimbourg, Bristol, Durham, Londres… Depuis les quatre coins du royaume, des professeurs dénoncent dans le *Sunday Times* l’emprise et la violence du mouvement «*woke*» au sein des universités britanniques concernant les questions de transidentité. Les 200 signataires témoignent dans une lettre des menaces, intimidations, pétitions auxquelles ils ont dû faire face, toutes menées par des élèves et des personnels des universités.

  2. Controversial : les lgbtq+ se font lyncher depuis des centaines d’années et tout le monde ferme les yeux. Ils se révoltent et la c’est le drame.

    La violence n’est en aucun cas une solution et je ne pronerai jamais cela. Cependant, cette vague “woke”, bien qu’elle ai ses travers, permet à de nombreuses personnes d’enfin assumer leurs identités après tant d’années de persécutions.

  3. Les wokes: y a quand même beaucoup de racisme, de sexisme, d’homophobie, de transphobie… dans nos sociétés et c’est souvent les mêmes. Faudrait peut-être qu’on fasse quelque chose!

    OH MON DIEU LE WOKISME DÉTRUIT LA SOCIÉTÉ

Leave a Reply