“C’est un pied de nez à beaucoup de détracteurs” : des fans de Bertrand Cantat défendent leur participation à sa cagnotte

by Johannes_P

15 comments
  1. Ulule qui présente ses excuses… J’en ai rien à fiche de Cantat mais l’affaire est ridicule : il a payé sa dette à la société et il a maintenant le droit de faire de la musique et d’avoir des fans. 

  2. Encore une vie brisée par une plainte d’une femme, c’est vraiment triste. /s

  3. Je sais *vraiment* pas où me situer avec cette histoire. D’un côté, il a fait sa peine, il est sorti de taule il y a plus de quinze ans. De l’autre, s’il veut vivre de sa musique, il peut devenir musicien de studio ou compositeur sans chercher la lumière à nouveau.

  4. Saloperie de cancel culture qui empêche un homme de se faire applaudir sur scène et de lever 130 000 euros pour un album !

  5. il a payé, il a fait son temps de taulle. On peut lui foutre la paix et se soucier des autres monstres ? J’ai pas vu beaucoup de ces féministes manifester devant les concerts de Rammstein. Marie Trintignant, elle reviendra jamais. Par contre, Rammstein a fait, fait toujours et fera toujours des victimes. C’est pas plus important d’etre là pour les victimes actuelles et futures, que de continuer à s’acharner sur un seul type ?

  6. Bertrand Cantat a infligé au moins dix-neuf coups à Marie Trintignant, la majorité à la tête et au visage. Le rapport d’autopsie parle d’acharnement : outre les hématomes, il lui a éclaté les os du nez, l’arcade sourcilière et les deux nerfs optiques étaient quasiment détachés (chose que l’on retrouve habituellement chez les bébés victimes du syndrome du bébé secoué).

    Le calvaire de Marie Trintignant ne s’est cependant pas arrêté là. Non, il l’a laissée agoniser pendant quatre à cinq heures sans rien faire, avant de finir par appeler son frère, Vincent Trintignant, qu’il a ensuite essayé de persuader de ne pas appeler les secours.

    Pour tout ça, il a fait 4 ans 1/2 de prison, et l’autre vient nous parler de “pied de nez” fait à ses “détracteurs” ? Mais aie au moins la décence de fermer ta grande bouche, fils de pute.

  7. Je comprends pas le problème, l’objet d’une plate-forme de financement collaboratif, c’est pas justement de faire des cagnottes ?

    quelqu’un pour m’expliquer ? sans s’énerver si possible ?

  8. “”On ne parle pas de l’homme et de ce qu’il a fait, on parle de son oeuvre”, explique-t-il. “Il y a plein d’artistes qui peuvent être méprisés de par leur comportement social, familial, mais par contre ils ont du génie dans la tête et c’est pour ça qu’on les aime”, estime-t-il. “S’il fallait, je reparticiperais encore”, poursuit-il.”

    Le fanboyisme c’est vraiment lamentable.

  9. Je suis persuadé que la prochaine grande vague de massacres pervers aura pour justification de “trigger the libs”, ou je ne sais quelle connerie du même genre.

  10. Je trouve ça plus honorable de sa part de tenter de continuer la création musicale que de vivre sur ses royalties ad vitam. Il a purgé sa peine et doit retrouver une manière de gagner sa vie, il revient à son métier d’origine, c’est très logique. S’il était ouvrier ça ne choquerait personne…

    Après, la cagnotte Ulule je trouve ça limite effectivement, et perso je n’irais pas l’écouter.

  11. 60k minimum déjà sans parler du reste c’est un sacré foutage de gueule.

  12. Donc maintenant les débiles du sub sont passé du mode PrEsOMption D’INnOceNcen!11!!! Au mode IL Aaa PUrgÉ sA PEiIIiInE!!1!

    La prochaine ça sera C’eTaiT paS sI GrAAve et EllLe l’aVaiIIiS ChERcHÉ1!! Ou encore ElLLe AuRait Dû PorTER Un CaScque La MaRIe!

    Putain mais c’est pas possible. Un mec pourrait violer et butter une femme en direct prime time et on aurait toujours des fils de flics ici pour venir nous dire que la “””””Cancel Culture””””” est le vrai problème.

  13. De la même veine que Lelandais qui devient père en prison.

    Monde de merde.

Leave a Reply