Guerre en Ukraine : le pilote russe Maxim Kouzminov, qui avait déserté il y a quelques mois, a été tué en Espagne

by I_poop_on_people

3 comments
  1. Ça, on leur enlèvera pas que le FSB a des méthodes plutôt efficaces

  2. De mémoire, en France on avait eu droit au parapluie bulgare et les escaliers, en Angleterre c’est l’empoisonnement, en Allemagne c’est le balcon, en Espagne c’est les flingues ou inexpliqués (retrouvés inanimés) , en Inde c’est le balcon, etc…

    Est-il possible de survivre à la fureur de Poutine s’il vous considère comme traite ? Les états hôtes ont-ils leur sécurité défaillante ?

  3. C’est quand même fou qu’il y ait autant d’assassins russes/pro-russes qui se baladent en Europe sans que les autorités n’arrivent à les chopper. Il y a des dizaines d’affaires de morts “suspectes” depuis le début de la guerre et je vois quasiment jamais de résultats aux investigations. Plus le conflit prend de l’ampleur et plus ça augmente ces risques en UE. Pour l’instant c’est surtout des russes qui tuent des russes mais ça peut changer.

    Et puis j’imagine que l’UE était au courant que ce pilote était sur son sol et était en danger, ce qui donne une mauvaise impression de notre capacité à protéger ce genre de profils.

Leave a Reply