Viol, agressions, suicide dans un hôpital : “je n’ai jamais vu ça”, le ministre de la Santé annonce une enquête de l’inspection générale

by _IBlameYourMother_

7 comments
  1. >”Une mission de l’Igas, l’Inspection générale des affaires sociales, arrivera dans les prochains jours pour, à la fois, pointer la nature des dysfonctionnements, les responsabilités, mais aussi aider les acteurs du territoire pour une meilleure coopération.”

    [mmmmmmhhhhh..](https://substackcdn.com/image/fetch/f_auto,q_auto:good,fl_progressive:steep/https%3A%2F%2Fsubstack-post-media.s3.amazonaws.com%2Fpublic%2Fimages%2F138d51cc-b42e-4404-bfba-129e420ade7c_680x562.jpeg)

  2. > J’ai découvert un secteur public et un secteur privé qui ne coopèrent pas ensemble.

    OH BAH CA ALORS.

    C’est presque comme si le public et le privé n’avaient pas des intérêts complètement divergents dites donc. J’en tomberai des nues, je suis le Pikachu surpris de ces hautes herbes.

  3. Un ministre qui découvre que le public et le privé ne travaillent pas ensemble, c’est complètement lunaire. On est gouverné par des incapables.

  4. J’pense la faut sortir les gros moyens, il faut un numéro vert.

  5. >Au-delà de la question des moyens, c’est surtout une question d’état d’esprit et de mentalité qui ici doit changer.

    Bref, on n’a pas de pognon, démerdez-vous, on connaît la chanson.

  6. >malade s’est suicidé après être resté 10 jours sur un brancard dans l’attente d’une place d’hospitalisation

    Mais pourquoi ça fait pas la une de l’actualité un drame pareil ? Ça illustre si pleinement la crise de l’hôpital que c’est hallucinant de pas pas parler !

    (Me répondez pas pourquoi on en parles pas plus, je sais malheureusement que c’est par manque de volonté et d’envie du gouvernent et de la majorité. Le démantèlement de l’hôpital public pour en facilité la privatisation est une chose connue.)

Leave a Reply