Mélenchon tacle les partisans de la Primaire Populaire à gauche

Mélenchon tacle les partisans de la Primaire Populaire à gauche from france

11 comments
  1. Ces gesticulations à gauche pour savoir qui obtiendra le score le moins minable me dépasse, dans le meilleur des cas, certains seront remboursés des frais de campagne mais ils n’auront gagné aucune légitimité, n’ayant pas d’idées novatrices, ils n’auront pas eu le loisir de les mettre en lumière et en prime ils vont se prendre une rouste comme rarement des candidats de “grands partis” en auront reçu lors d’une élection présidentielle! Ils sont incapables de s’entendre et n’entendent donner aucun crédits à des citoyens qui font ce qu’ils peuvent pour sauver les meubles, Incompréhensible!

  2. J’aime pas Mélenchon et son programme, mais il a raison. S’il doit y avoir union ça doit se faire derrière celui qui rassemble le plus donc lui. Je comprends son agacement quand lui il veut faire campagne et promouvoir son programme et tout le monde lui pose des questions sur l’union.

  3. Pas les partisans, mais les organisateurs, les candidats, voire les gens qui lui en parlent.

    Je suis partisan du principe, et je pensais être offensé. OP, donne moi de la vraie indignation.

  4. En fait, il est toujours fâché ou indigné Mélanchon. J’imagine le truc: il se réveille le matin: “Mais qui ose me réveiller ? Et puis c’est quoi ce réveil qui fait chier ? “. Devant son croissant: “mais quelle meeeerde”. Je vous passe sa réaction aux toilettes. Madame Mélanchon se lève:”bah c’est à cette heure ci que tu te lèves?”.

  5. Plan infaillible pour rassembler la gauche :

    1. Organise une primaire pour rassembler la gauche

    2. Félicitations, la gauche est maintenant rassemblée contre toi (à part Taubira)

  6. C’est amusant qu’il renvoit Hidalgo et Taubira au centre gauche, expliquant que leurs 2 partis sont alliés depuis toujours et qu’ils ont donc à se débrouiller entre eux pour une primaire.

    Il a quand même fait sa carrière au PS de 1976 à 2008, donc il ne va pas nous faire croire qu’il n’y a pas de base idéologique commune.

  7. Avant de penser à se rassembler, il faudrait déjà discuter d’une plateforme idéologique commune. Une vingtaine d’idées fortes pour changer la France sur lesquelles les différents candidats de gauche seraient d’accord.

    Ensuite, il serait temps de définir qui porterait ces idées.

    La gauche agit à l’inverse. Et cela ne fonctionne pas.

Leave a Reply