Cet atlas montre les hausses de températures vertigineuses à venir dans le monde d’ici 2100

by chou-coco

7 comments
  1. Et juste en dessous de l’article :

    *Bons plans voyage et smartbox pour amateurs de quadbiking ! Jusqu’à -35% sur vos prochaines vacances d’hiver si vous réservez dès maintenant !!! N’attendez pas !* (ou qqch du style)

    Bande de grosses merdes…

  2. Je fais peu confiance a ces prédictions. Elles sont basées sur des modèles, qui sont voués à évoluer de maniere tres chaotique dans le siecle a venir.

    Ca va etre la merde ? Oui. Où ? Comment ? Dur a dire.

    Il va faire plus chaud ou plus froid en Europe a cause du changement climatique ? Bien malin qui le sait.

  3. Canada et Russie qui ont tout intérêt à ce que cela arrive pour développer leur territoire, et la Chine qui s’en fout elle n’est pas concernée et si ça peut mettre à genoux l’Occident, elle sera contente

  4. >Copernicus vient de lancer son atlas interactif du climat, une carte du monde qui permet de consulter l’évolution du climat passé et futur, jusqu’en 2100

    L’avenir est donc écrit pour les 80 prochaines années.

    >Découvrez les pays qui présentent l’évolution climatique la plus extrême pour le futur 

    L’avenir est donc écrit, c’est une confirmation..

    Il n’y a plus d’hypothèses, de suppositions de théoriess de variabless de conditionnels non il n’y a plus que des affirmations, que des affirmations apocalyptiques.

    L’apocalypse selon Saint-Copernicus.

    Et surtout n’oubliez pas : Ayez peur !

    PS :Evidemment je n’ai pas lu l’article, c’est instinctif, quand on me prend pour un abruti dans le titre ou en introduction, je zappe, aucune raison de croire qu’on va me prendre pour quelqu’un de censé et réfléchi dans le contenu de l’article.

    La couleur est annoncée !

  5. À chaque fois où presque, dans pratiquement tous les modèles prédictifs, on ne dépasse jamais l’année 2100. Si déjà en 2080 c’est la merde, alors en 2180 il y aura des radcafards et des super mutants. Puis y a pas de bouton marche arrière, ce qui est fait est fait.

  6. Mais euh… sept degrés de hausse c’est la mort assurée si on reste dans les endroits impactés non ?

    Même 3 degrés ça me semble pharamineux.

Leave a Reply