Comment Emmanuel Macron est devenu OSS 117 by zoxume Tags:franceFrance Digeste 2 comments Bon d’accord, ça date. Mais je suis tombĂ© dessus totalement par hasard et ça m’a fait tellement rire que je n’ai pas pu rĂ©sister. Fun fact : je n’ai Ă©videmment pas suivi toutes les dĂ©clarations stupides ou mĂ©prisantes de Manu 1er, et dans l’article une citation que j’ai d’abord attribuĂ©e Ă OSS 117 est finalement de Manu lui-mĂŞme (celle sur la rĂ©volution et se lever tĂ´t). La conclusion de l’article, en revanche, a un sale goĂ»t de quoi la baise : >PlutĂ´t que de lutter contre les fake news, Macron devrait mettre en place des services de contre-mèmage, qui tenteraient de repousser les mèmes avant que les blagues ne deviennent globales, avant qu’elles ne s’installent comme une Ă©vidence et ne parasitent complètement son discours. Merci pour le partage. Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
Bon d’accord, ça date. Mais je suis tombé dessus totalement par hasard et ça m’a fait tellement rire que je n’ai pas pu résister.
Fun fact : je n’ai Ă©videmment pas suivi toutes les dĂ©clarations stupides ou mĂ©prisantes de Manu 1er, et dans l’article une citation que j’ai d’abord attribuĂ©e Ă OSS 117 est finalement de Manu lui-mĂŞme (celle sur la rĂ©volution et se lever tĂ´t). La conclusion de l’article, en revanche, a un sale goĂ»t de quoi la baise : >PlutĂ´t que de lutter contre les fake news, Macron devrait mettre en place des services de contre-mèmage, qui tenteraient de repousser les mèmes avant que les blagues ne deviennent globales, avant qu’elles ne s’installent comme une Ă©vidence et ne parasitent complètement son discours. Merci pour le partage.
2 comments
Bon d’accord, ça date. Mais je suis tombé dessus totalement par hasard et ça m’a fait tellement rire que je n’ai pas pu résister.
Fun fact : je n’ai Ă©videmment pas suivi toutes les dĂ©clarations stupides ou mĂ©prisantes de Manu 1er, et dans l’article une citation que j’ai d’abord attribuĂ©e Ă OSS 117 est finalement de Manu lui-mĂŞme (celle sur la rĂ©volution et se lever tĂ´t).
La conclusion de l’article, en revanche, a un sale goĂ»t de quoi la baise :
>Plutôt que de lutter contre les fake news, Macron devrait mettre en place des services de contre-mèmage, qui tenteraient de repousser les mèmes avant que les blagues ne deviennent globales, avant qu’elles ne s’installent comme une évidence et ne parasitent complètement son discours.
Merci pour le partage.