La polémiste Zineb El Rhazoui s’engage à soutenir la candidature de Macron en Avril 2022

8 comments
  1. Avis perso qui n’engage que moi : c’est excellent. Excellent car extrêmement révélateur, ENFIN LREM assume sa vision du vivre ensemble, de la laïcité, des cultes, des femmes voilées également, des manifestations, des revendications populaires etc… Après avoir supprimé l’Observatoire de la Laïcité, Macron fera campagne avec celle qui appellait à « tirer à balles réelles », avec celle que même CNEWS a du censurer, c’est extrêmement révélateur (mais pas surprenant). Enfin on sort du brouillard des polémiques de ministres qui s’assument pas. Maintenant c’est assumé, les gens voteront en connaissance de cause.

  2. Ce n’est qu’un début. On a pas finis d’entendre des célébrités en tout genre annoncer pour qui ils vont voter.
    Je crois que le vote est secret, je me trompe?

  3. Le glow up de cette femme en quelques années. Je sais HS mais quand même ça méritait d’être dit, elle est devenue canon.

  4. La défenseuse de la laïcité qui va soutenir le président qui copine avec Belattar, qui a laissé ouvert les lieux de cultes en fermant le reste, permis à l’école maternelle privée de réclamer encore plus d’argent public, copiné avec MBS.

    Je vais en venir à croire qu’on lui a promis le poste de Schiappa si il était réélu.

  5. Elle est devenue laïque tendance printemps républicaines (ie islamophobe) après l’attentat de Charlie. Je peux pas m’empêcher de penser que c’est une réaction à ce traumatisme

Leave a Reply