Le visa de Novak Djokovic annulé une deuxième fois, sa participation à l’Open d’Australie compromise

25 comments
  1. C’est un peu l’histoire sans fin. Djokovic peut encore faire appel apparemment, mais cela ne serait que retarder l’échéance.

    Il y avait probablement trop d’incohérence et trop d’erreurs dans son dossier pour bénéficier de l’exemption de vaccination.

    Il a tenté le coup pour jouer l’Open d’Australie, mais il va devoir suivre les règles comme tout le monde.

  2. Pas de pass droit parce que tu es une star 👏
    C’est leur pays, ils font se qu’ils veulent, ils restent droit dans leurs bottes. Respect.

    Le gouvernement français qui empêche un non vacciné français d’aller au ciné même avec un test négatif, mais qui autorise un non vacciné serbe qui fait le tour du monde, à entrer en France pour jouer à Roland Garros parce qu’il vend des tickets.

    C’est honteux et injuste

  3. Je viens de lire qu’il y a encore pire que cette expulsion pour Djokovic.

    La décision prise par le ministre de l’Immigration de l’Australie implique que Djokovic sera interdit d’entrée dans le pays pendant trois ans, sauf dans certaines circonstances.

    C’est un coup dur sportivement parlant puisque l’Open d’Australie est son tournoi majeur fétiche.

  4. C’est a cause de son égo qu’il est dans cette galère : si il n’avait pas posté cette fameuse photo a son départ d’aéroport, avec le commentaire que l’on sait, je suis certain qu’il aurait disputé le tournoi et que personne n’en aurait rien su.

  5. Honnêtement s’il a le droit de participer c’est une honte. Les lois et les règlements c’est pour tout le monde normalement.

  6. Alors l’Australie c’est une chose avec un certificat (fake ou pas) de rétablissement – mais avec l’US Open en ligne de mire, quel bordel ça va être !

    Pas sûr que l’immigration US laisse un tel bordel traîner si longtemps.

  7. Il a fait appel de la décision, mais le ministre de l’immigration a fait son mec de la fonction publique en lâchant ça à 18H un vendredi soir sans véritable moyen de répondre.

    Je pense qu’il ne devrait pas avoir le droit de jouer, c’est vraiment pas respectueux pour les australiens.

    On verra ce qu’il se passera, je pense que ce n’est toujours pas fini.

  8. Ici (en Australie) sur la télé ce matin il y avait un avocat qui disait que beaucoup de ces décisions prises par le ministre de l’immigration ont été renversé par le passé.

    À mon avis il y a de fortes chances que cette histoire n’est toujours pas finie.

Leave a Reply