Le tabou du viol des hommes par des femmes : « Je ne savais pas comment lui dire que je ne voulais pas coucher avec elle »

by PointillistKnot

1 comment
  1. J’ai aussi quelques anecdotes, une copine, bourré, qui un soir après avoir dansé ensemble (rien de plus) me demande de la raccompagner. Quand on arrive elle me propose de venir avec elle, je refuse.
    Elle me l,ordonne et me dit qu’elle crie au viole si je viens pas. Comme j’avais pas envie d’avoir de problèmes et que je ne savais pas si elle était sérieuse j’y suis allé. Impossible d’avoir une érection. Le lendemain elle dira à toutes ses copines que c’était vraiment une nuit super. Je pense qu’elle avait sacrement honte de ce qui c’est passé après coup.

    J’ai aussi eu le droit à une fille de tinder qui me dit qu’elle refuse qu’on couche si on ne ce met pas en couple. Pas de soucis on restera bons amis.
    Sauf qu’il est 4h du mat, qu’elle est bourrée et on est d’accord tout les deux qu’il vaut mieux qu’elle dorme chez moi, mais en me précisant que si je la touche ce sera un viol (encore). Au milieu de la nuit elle m’attrape sous mes vêtements (que j’ai gardé pour éviter tout ennui). Je lui dit plusieurs fois non mais elle continue, s’assoit sur moi pour m’empêcher quand je décide de partir.
    Finalement je me dit que ça ira plus vite de céder et de ce recoucher que de lutter. Sauf que quand je pose mes mains sur elle, elle recommence sont jeu « on ne fait pas l’amour si on est pas en couple ». Je lui dit de partir et elle va me dire que finalement elle change d’avis, elle veut baiser.
    Le lendemain soir je reçois I un textos de sa part me demandant si on est en couple, non.
    Elle me répond qu’elle avait été très claire et que du coup ce qui c’est passé la veille est un viole à son encontre et qu ´elle va porter plainte. Jamais eu de nouvelles.

    Et pour la petite dernière, je fleurte avec une fille et un soir elle part en boîte, elle me propose de l’accompagner. Je me sens nauséeux alors je refuse un peu à contre cœur.
    A 4h du mat elle m’appelle et, complètement bourrée, me dit qu’elle me veut et qu’elle arrive. Je lui dit que je ne suis pas en état et que l’on ce verra plus tard je suis désolé. Elle s’énerve et me menace de coucher avec un mec présent dans la boîte “fais ce que tu veux, tu es adulte “. Elle négocie mais étant donné que j’ai envie de vomir et que ça serait notre première fois et que je l’aimé vraiment bien, j’aimerais mieux qu’une levrette aie entre une meuf bourrée et moi qui me concentre pour pas lui vomir dessus.
    Vers 5h du mat elle sonne chez moi, je la laisse rentrer, je vis dans une ruelle où les crack head ce cachent pour ce shooter…
    Elle va plusieurs fois me sauter dessus et je vais plusieurs fois lui dire non. Entre la fatigue, mon état et le stresse qui commence à monter, j’arrive de moins en moins a bouger. Un peu comme dans l’article , elle va me faire une fellation alors que je lui demande d’arrêter puis ce pénétrer elle même.
    Après elle va s’endormir contente.

    J’ai toujours était mal à l’aise sur ces situations mais je ne savais pas comment les définir. Mon statut d’homme m’empêchait de penser que j’avais pu être agresser de cette façon.
    C’est en discutant de ça avec une amie qu’elle m’a dit “échange les rôles, si tu avais fait ça à des femmes, tu te verrais comment? “. Comme un violeur. Si j’avais fait ce qu,elles ont fait, je me considérait comme un violeur.

    NB on remarque que l’alcool est présent dans chaque histoire.

Leave a Reply