Claude Guéant vit de plus en plus mal son incarcération à la prison de la Santé

38 comments
  1. > Derrière les barreaux depuis le 13 décembre dernier dans un quartier VIP de la prison de la Santé,

    Et oui même la prison n’est pas égalitaire, si vous êtes puissant vous aurez un traitement de faveur même en prison …

  2. Ah lui aussi a lu “le guide du bon petit prisonnier” par P. Balkany, aux éditions Fouquets.

  3. [Peine = Souffrance morale, affliction, chagrin](https://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/peine/59016)

    Tout est en ordre donc ?

    ​

    Europe 1, si vous avez un peu de temps à perdre, n’hésitez pas à sortir un récit de 1000 mots sur les états d’âme de tous les détenus de France.

    Vous pourrez produire près de 200 articles du genre par jour dont, rappelons-le, environ 66 pour des personnes présumées innocentes.

  4. Oh le pauvre petit boubichou!

    Il va falloir lui envoyer des cartes d’encouragement, à base de “Va prendre une douche et n’oublies pas de ramasser le savon”.

  5. On a trinqué à ta santé au nouvel ans, te savoir au gniouf alors que coulait l’alcool dans nos coupes a ajouté une douceur jouissive à l’évènement.

  6. Le pauvre, dans une prison grand luxe en plus, quelle tristesse.

    Faut les coller aux Baumettes ces mecs la, les montant à payer seraient remboursés bien plus vite.

  7. Ben fallait pas être un hors la loi. Tu fait pitié claude guéant, ton partit politique veut une justice “forte” pour les délinquants, tu devrais en redemander plutôt ! Demande à tes tauliers de te fouetter à coup de pelle ! Mais ne viens pas chouiner s’il te plaît.

    Ahh ça va mieux

  8. C’est intéressant ça. Il faudrait demander l’opinion des autres personnes incarcérées pour voir si c’est leur avis aussi.

  9. Il ne fait pas partie de ceux qui n’avaient pas de mots assez durs pour dénoncer “le laxisme de la justice”?

  10. Comme absolument tous les incarcérés, qui n’ont pourtant que rarement le droit à des articles dans de grands médias pour les plaindre. Alors continue à chialer Claude, tes larmes sont délicieuses.

  11. Encore un bel exemple de la différence de traitement des puissants et leurs sbires. Quand c’est un jeune des cités qui se fait incarcérer pour de la délinquance, tout le monde s’en fout, et dans la bouche des réacs, on est encore bien trop gentil avec lui.

    Quand c’est un Balkany ou un Guéant, déjà la Justice met énormément de temps à franchir le pas de l’incarcération malgré la gravité des faits ; mais en plus de ça, on les défend sur des plateaux télés, et une fois en prison on nous fait des articles dans les journaux pour faire savoir au monde que ouin ouin la zonzon c’est dur.

  12. Fuck you Claude, purge ta peine que tu n’as pas volée contrairement à Yousef.

    “L’incroyable destin de Youssef Zouini, victime d’une erreur judiciaire et devenu acteur d’Olivier Marchal”

    [https://www.leparisien.fr/faits-divers/youssef-zouini-emprisonne-a-tort-pendant-quatre-ans-jouera-dans-le-prochain-film-dolivier-marchal-26-12-2021-YSOMM7ARJ5B6NDCPWITGVASG7A.php](https://www.leparisien.fr/faits-divers/youssef-zouini-emprisonne-a-tort-pendant-quatre-ans-jouera-dans-le-prochain-film-dolivier-marchal-26-12-2021-YSOMM7ARJ5B6NDCPWITGVASG7A.php)

Leave a Reply