Le Conseil constitutionnel valide le pass vaccinal, en vigueur dès lundi

21 comments
  1. L’information avait déjà été leak par Castex (qui aurait pu au moins utiliser la balise spoil pour garder la surprise à ceux qui souhaitaient avoir l’espoir)

  2. Ce qui était considéré comme inconstitutionnel il y a six mois devient constitutionnel aujourd’hui. Holé !

  3. Mais non voyons, c’est pas grave ça ne prend qu’une seconde à scanner !

    Et puis si cela nous permet d’enrayer l’épidémie, allonzykoi !

    Et puis ils l’enlèveront dès que la situation s’améliorera, pas vrai ? 🙂

  4. Ca donne quoi la vie en Espagne ou en Angleterre ? La météo est cool ? Les filles jolies ? C’est pour un pote sous citoyen.

  5. Attention, on va voir une nouvelle vague arriver.

    La vague de ceux qui vont dire vouloir quitter la dictacture France pour un autre pays, mais qui resteront par facilité, la même facilité qui les a conduit à pas se faire vacciner pour faire reposer l’effort sanitaire sur le collectif.

  6. Même en étant vacciné, j’ai beaucoup de mal à accepter ce que je considère comme une dérive liberticide.

    Le Pass n’a absolument aucun intérêt avec Omicron. Pour moi ce pass est un permis de contaminer légalement.

    Dans tous les cas, devoir présenter un pass + CNI pour me rendre dans un resto moralement, je vais avoir du mal et sans la contrainte de ma famille, je m’en passerai sans soucis comme je le fais depuis la mise en place du pass sanitaire.

    Reste les activités culturelles… Ayant des enfants, je vais être obligé de m’y plier, impossible de ne pas leur donner goût à la culture, aux sorties au musée/château etc.

    J’ai vraiment peur pour mon futur et encore plus pour celui de mes enfants.

  7. Ces sacrees salopes sont donc pretes a avaler des couleuvres de toute taille, allant jusqu’a recuser leurs propres decisions 6 mois apres. Decidement c’est inquietant, sont-ils vendus ? Personne ne le sait; sont-ils achetes ? Tout le monde s’en doute.

  8. En lisant la decision plus en detail, ils ont donc fonde leur reponse sur le fait que le vaccin reduirait fortement la transmission. C’est une blague c’est pas possible, on vient de se taper une [vague de cas](https://ourworldindata.org/explorers/coronavirus-data-explorer?facet=none&Metric=Confirmed+cases&Interval=7-day+rolling+average&Relative+to+Population=true&Color+by+test+positivity=false&country=USA~ITA~CAN~DEU~GBR~FRA~JPN) *5 fois plus elevee* que la vague la plus elevee precedemment avec 90 % de la population vaccinee, comment on peut defendre une telle position ?

  9. A lire les commentaires ca fait du bien d’emmerder les antivax/antipass. Un bon concentré de mauvaise foi et de mensonges, continuez comme ca vous irez loin. Surtout si vous êtes à la campagne, les hôpitaux ne sont pas la porte à coté.

  10. Les mecs étaient déjà des vendu soumis qui se torchaient littéralement avec la constitution mais avec Fabius là on est réellement à un tout autre niveau…triste et grotesque…

  11. Ce Conseil est pourri jusqu’à la moelle, il faut urgemment le réformer de fond en comble. A commencer par l’impossibilité de quiconque n’ayant pas étudié le droit public et constitutionnel d’en devenir membre.

Leave a Reply