France : Emmanuel Macron annonce son projet de loi sur « l’aide à mourir » • RFI

Le président français Emmanuel Macron a présenté son projet de loi sur une « aide à mourir ». Comment le médecin pourra-t-il décider d’un protocole de fin de vie si le malade ne peut plus s’exprimer ? La famille du malade aura-t-elle son mot à dire ?
Avec Frédérique Genot, cheffe adjointe du service France `
#france #aideamourir #euthanasie
🔔 Abonnez-vous à notre chaîne : https://rfi.my/YTfr
🔴 Suivez RFI en DIRECT vidéo ici : https://rfi.my/YTliveFR
🌍 L’actualité du monde et de l’Afrique en direct : https://www.rfi.fr/fr/
Rejoignez-nous sur Facebook : https://rfi.my/FBfr
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://rfi.my/Xfr
Découvrez l’actu en images sur Instagram : https://rfi.my/IGfr
Recevez les dernières infos sur Telegram : https://rfi.my/TGfr

13 comments
  1. La France 🇫🇷 est entrain de mourir financièrement et économiquement et voilà la réponse du président… je vais vous aider à y aller plus vite et récupérer votre argent

  2. Cette loi était dans la boîte, macron la sort avant les élections européennes pour gagner des voix. Il me semble qu'on pouvait déjà partir de cette façon avec la maladie de Charcot.

  3. Tuer les enfants, tuer les vieux, tuer les malades, tuer les vaccinés, envoyer le reste à la guerre. Pensez printemps les amis, parceque c'est son projet !

  4. Et bien, nous voilà prévenus !
    L'aide à mourir concernera surtout les troupes, qu'il veut absolument envoyer en Ukraine.

  5. L aide a mourir un sujet très très important ! Avec le roi Macron pas besoin de loi ! A force de vouloir jouer au petit soldat de pacotille et provoquer Poutine nous serons bientôt tous en fin de vie !!! Si le sujet n était pas si important pour toutes les personnes qui veulent partir en toute dignité cela me ferait bien rire ! Mais la franchement en HP Macron et toute sa bande de bras cassés !!!😬😬😬😬

  6. La France n'a plus le choix de l'adopter car les gens vont dans d'autres pays pour aboutir à leur projet de mettre fin à leur calvaire.

Leave a Reply