L’UE doit-elle continuer à soutenir l’Ukraine ? Notre sondage révèle que les Européens y sont favorables

by euronews-news

3 comments
  1. Si on ne soutient pas l’Ukraine demain il y aura la guerre chez nous. Elle est deja un peu presente idéologiquement mais si on ne s’y oppose pas là-bas elle viendra physiquement.

    Moi je ne suis pas gay donc ma vie n’est pas en danger si la russie arrive. Je ne suis pas riche donc j’ai rien a protéger.

    Au final je pense il faut mieux vivre ici que en Russie mais pas pour longtemps. Y’a plus de retraite, la santé public est catastrophique, l’éducation nationale est quasi-mort, aucun service public ou services commun français ne vas résister bien longtemps…Sans ces choses qui disparaisse je vois pas trop l’avantage que il y’a a etre en france (encore une fois si on est pas gay ou autre cibles du regime russe) Je ne me battrais pas pour macron et les financiers, je pense pas être le seul.

    Si la russie viens plus proche personne ce battra contre, les seuls qui voudraient ce battre c’est les ultranatio et les ultrariche. Les premiers sont déjà pro-russe, les second fuiront le temps du conflit et reviendront rapidement sans conséquence. Je vois mal les ultra-gauche ce battre pour macron mais idéologiquement ce sont ceux qui on le plus à perdre.

  2. Fort heureusement on a un précédent: Hitler. Ne pas avoir réagi tout de suite nous a coûté cher.

    Poutine doit être stoppé, et liquidé. Il n’y a pas d’autre solution.

Leave a Reply