Pour ceux qui n’ont rien compris aux annonces de Castex.

12 comments
  1. Franchement, les trois jours de télétravail obligatoires pendant le mois de Janvier étaient ridicules, d’ailleurs perso, je ne les respecte pas

    Et pour les masques dans les commerces, ça continue jusqu’à la saint glinglin ?

    On va continuer combien de temps, à jouer les chirurgiens du dimanche ?

  2. Toutes ces personnes qui comprennent rien aux annonces du gouvernement depuis deux ans… On parle bien la même langue ? J’ai l’impression d’avoir pris 100 de qi 😁

  3. Ce graphique émanant du Parisien, nous pouvons légitimement soupconner que ces mesures bricolées sur un coin de table nous ont été annoncées en tongs et short à fleurs depuis un studio à Ibiza.

  4. J’ai toujours rien compris aux pinaillages sur les activités “debout/assises”. Rapport au fait que les activités “debout” fassent davantage se déplacer les gens et demande plus d’énergie (donc une respiration plus intense avec les micro-conséquences de circulation du virus qui vont avec) ?

    Bon sang, des années qu’on a des premiers ministres-paratonnerre mais là c’est l’étape au-dessus : le premier ministre-défouloir.

  5. C’est les politiciens qui n’ont rien compris, non ?

    – Pass vaccinal SAUF pour aller là où il y a des gens fragiles et malades,
    – Réouverture des lieux publics où les gens vont se rassembler en masse sans se soucier des mesures d’hygiène ou de sécurité, créant à partir de mi-février une nouvelle vague de contamination.

    Il est pas foireux ce plan ?

  6. Pour ceux qui n’ont rien compris aux mesures, c’est de l’electoralisme. On va avoir totale liberté jusqu’aux élections et là il y aura un nouveau rebond épidémique et on sera de nouveau restreint mais avec un nouveau connard, euh pardon président.

Leave a Reply