Guerre Russie-Ukraine: le Président finlandais signe en Ukraine un accord de sécurité

Kyiv et Helsinki ont signé des engagements bilatéraux de sécurité. Ceux-ci comprennent un programme d’aide d’un montant de 188 millions d’euros, avec entre autres de la défense aérienne et de l’armement lourd.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/04/03/guerre-russie-ukraine-le-president-finlandais-signe-en-ukraine-un-accord-de-securite

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

23 comments
  1. Votre vie n appartien pas au dirigeant de votre pays a vos cultures ancestral ou au religion … Votre vie sur terre vous appartie t et en reviens a vous seul d en choisir le chemin

  2. Tous ces escroc de gouvernant ca leurs viens pas a l idee au peuples europeen de leurs demander leurs avis part referendum ,a cette argent jeter dans les paradis fiscaux

  3. Rom 3:23
    For all have sinned, and come short of the glory of God;

    Rom 6:23
    For the wages of sin is death;

    Psalms 9:17
    The wicked shall be turned into hell, and all the nations that forget God.

    Acts 8:37
    And Philip said, If thou believest with all thine heart, thou mayest. And he answered and said, I believe that Jesus Christ is the Son of God.

    Rom 10:9
    That if thou shalt confess with thy mouth the Lord Jesus, and shalt believe in thine heart that God hath raised him from the dead, thou shalt be saved.

    Corinthians 15:3-4
    For I delivered unto you first of all that which I also received, how that Christ died for our sins according to the scriptures; And that he was buried, and that he rose again the third day according to the scriptures:

    Ephesians 2:8-9
    For by grace are ye saved through faith; and that not of yourselves: it is the gift of God: Not of works, lest any man should boast.
    ,
    ,
    ,
    ,,,,…….

  4. Tous le monde signent des accords de sécurité avec l'Ukraine au moment où ça va mal , est ce sensé faire peur à la Russie,ou une façon d'aller officiellement en Ukraine pour se battre sans dire que c'est une responsabilité à l'OTAN ?

  5. Pour le veto américain Alors Ukraine et toujours indépendant a se jour Donc sa stratégie lui appartient Quand elle sera dans l'union européenne elle pourra faire se que lui demande dans la stratégie de guerre 😊 Américain européens soyons soigner et construisons une guerre qui et plus propre que de laisser l'ukrainien choisir sa propre stratégie bref étouffer comme un serpent 🐍 sa vous rend le meilleur exemple de solidarité

  6. L'Humanité va-t-elle enfin s'exterminer ? L'attaque contre les Russes le laisse supposer. L'Otan aura volontairement mis la Russie dans une situation inacceptable en se rapprochant dangereusement des frontières, quand nous avons tous en mémoire la crise majeure et leçon des missiles de Cuba de 1962, aussi les Ukrainiens auront été sacrifiés pour une guerre qui n'est pas la leur, car cette guerre est celle de blocs géopolitiques qui se fichent éperdument des nationalités et des vies sacrifiées, puisque justement la Crimée* est russe depuis le traité de Jassy signé le 9 janvier 1792.
    * Mathilde Gérard (Le Monde): "C'était un cadeau surprise : en 1954, Nikita Khrouchtchev « donnait » la Crimée à l'Ukraine d'un simple décret. Quinze minutes de débat à peine avaient suffi pour que la décision soit entérinée au sein du comité central du Parti communiste, selon le quotidien Pravda. Cette cession avait surpris, mais le don était symbolique car l'Ukraine faisait partie intégrante de l'URSS. Ce n'est qu'en 1991, quand l'Union soviétique se disloque, que les conséquences de cette décision se font sentir : la Crimée se trouve alors soumise à l'autorité d'un pays avec lequel elle a peu d'histoire commune".
    En choisissant de se ranger contre la Russie de Poutine et contre l'Histoire, les dirigeants européens, qui sont en vérité des Young Global Leaders au service de l’État profond américain, et se sont en quelque sorte révélés être des traitres ou agents d'une puissance étrangère œuvrant à la sauvegarde de l'hégémonie du dollar, auront été sollicités pour entrainer tout un continent dans une guerre qui finira au pire en Armageddon nucléaire, au mieux en ruine intégrale avec une paupérisation de masse chez les vassaux dont on aura coupé les ailes en détruisant l'apport d'énergie gazière, une paupérisation grandement accélérée par l'inflation d'une dette abyssale et insolvable qui explique en partie la volonté affichée et non retenue de détruire la liberté d'expression et d'opinion, afin d'imposer la surveillance globale de tous les citoyens, et ce par n'importe quel moyen et procédé. En ce sens, la pandémie de Covid-19 prend des allures de préparation et de mise en condition, elle ressemble à une répétition et à une expérience sociologique et psychologique anticipant la ville de 15 minutes, la société orwellienne, la fin de la propriété privée, et l'appropriation de notre corps et de notre cerveau. On pourra dire que la finalité n'est pas de vaincre la Russie sur le champ de bataille, elle ne le sera jamais même si ses moyens financiers, ses budgets militaires et productions sont très inférieurs, mais de détruire les nations européennes pour opérer une grande réinitialisation, la destruction totale étant une condition préalable à la reconstruction.

  7. La Russie vous a tous avertis. Ses bombes vous feront disparaître les premiers, avant elle. Et l'OTAN vous en protégera sans doute. Je n'ai jamais vu des gens aussi peu conséquents. Prendre les devants dans un combat mortel pour le compte d'un tiers qui est situé à quelques 10.000 km. Quelle intelligence !

  8. il est étrange de voir que son langage corporel témoigne d'une soumission complète. C'est évident que cette décision n'est pas la sienne. Le pauvre, obliger de suivre des criminel qui risque de nous mener a une guerre totale..

  9. « Le président finlandais a également précisé qu’il n’envisageait pas d’envoyer des troupes en Ukraine » ptdr bande de charlots, c’est si nécessaire que ça de préciser cette même phrase bateau comme le font tous les autres pays aidant l’ukronazie ? Encore un qui tremble à l’idée que Poutine puisse lui balancer un missile.

  10. Ça montre à quel point Poutine vous a mis à genoux au point que la seule chose qui vous reste c'est de commettre des attentats. 3/4 du monde veut la fin de cet ordre mondial criminel.

Leave a Reply