Attestation sur l’honneur : “test vaginale” (reçue dans une école hier, véridique)

23 comments
  1. Ne pas mettre de majuscule au prénom de ton propre enfant ça me dépasse. Comme disait le poète :

    >Il est où le respect ?

  2. Mmmmh c’est vraiment la même écriture entre “vaginale” et le reste de la phrase ? On dirait même qu’il y a une différence de teinte dans l’encre.

  3. Je suis quand sidéré qu’un pays comme la France n’a pas pu mettre en place une base de données pour que l’école puisse s’assurer que les gosses sont bien négatifs à leur retour… et qu’ils se basent sur des attestations sur l’honneur.. la blague.

    Et un système avec un code fourni suite au test à transmettre à l’école suffirait pour préserver la confidentialité.

  4. L’ensemble du texte se situe sur les lignes sauf pour le mot en V qui semble se détaché vers le haut comme s’il avait été rajouté. de plus les ‘a’ du mot varient en taille et en “rondeur” alors qu’ils sont assez constant dans le reste du texte. Les ‘i’ sont identiques en tout point du texte. dernier détail, les ‘e’ (si on considère que le mot en V à été ajouté après le reste du texte) on remarque que la queue inférieure ( esprits tordus !!) du e dépasse toujours l’arrondit de la lettre, sauf pour le mot en V. De plus ce mot commence par une majuscule, comme si qlqun venait de commencé à écrire.

    TL;DR : Je pense que le mot en V à été rajouté en imitant l’écriture originale

Leave a Reply