Nike présente un aperçu des combinaisons d’athlétisme américain pour les JO de Paris 2024

by TakuanSoho

16 comments
  1. Voilà voilà… vous vous en doutez, c’est l’uniforme féminin qui a fait parler de lui >:P

    J’ignore si cela passera la règle de “pas de low-effort en semaine”, mais j’ai trouvé les commentaires assez hilarants pour vous les partager.

    Plusieurs des commentatrices sont des athlètes de niveau mondiales et/ou qualifiées pour les JO, telles que bhatz_track (Beatriz Hatz – spinteuse paralympiques) ou racin__grayson (Grayson Murphy, championne du monde de course de fond)

    Edit : conjugaison 😛

  2. Ça fait des années que les athlètes féminines se plaignent de la sexualisation de leurs uniformes et militent pour choisir des vêtements dans lesquelles elles sont à l’aise. On aurait pensé que Nike aurait pris ces revendications en considération en 2024 mais non, ils ont décidé de prendre la route “Alerte à Malibu” et de faire la combinaison la plus échancrée possible. On voit quasiment la moitié du pubis du mannequin. Comment les athlètes peuvent-elles se concentrer sur leurs mouvements quand leur combinaison menace à tout instant de faire une Sophie Marceau ? C’est presque se tirer une balle dans le pied lors de la compétition. Plus un athlète est à l’aise dans sa tenue plus elle peut se concentrer sur son épreuve.

  3. Je vais regarder les femmes cette année c’est sur et certain.

  4. La combi féminine est de plus en plus échancrée, c’est une honte franchement. Comment en 2024 Nike n’est-il pas fichu de faire un short. Et le derrière il est comment? C’est un string ou quoi?

  5. Les commentaires m’ont fait hurler de rire « beating around the bush » j’ai recraché mon café

  6. Ça c’est confortable pour courir ! Je suis contente que Nike prenne en compte le confort des femmes !

  7. Ils auraient quand même pu éviter de renverser leur plat de lasagnes sur l’uniforme masculin. Mais c’est mieux que la version strip-teaseuse de l’uniforme holly’s diner coté féminin…

  8. Ugh quelle angoisse. C’est si inconcevable que ça de les laisser porter des shorts ?? 

  9. C’est un troll, non ? C’est pas un vrai journal, “citus mag” ?

  10. Quand tu en es à trouver les tenues de courses iraniennes plus respectueuses du corps des femmes, c’est qu’il y a un problème.

  11. Quand tu recrutes ton équipe de designer dans un studio de MMO

  12. Ils ont un budget épilation j’espère parce là va falloir y passer…

    C’est tellement idiot cette tendance pour les uniformes féminins.

  13. Rose pour les filles, bleu pour les garçons… c’est triste à pleurer. Ça fait 50 ans qu’on genre les couleurs de la sorte et malgré notre époque, ça perdure…. affligeant !

Leave a Reply