Inondations en Russie : des centaines de sinistrés manifestent pour obtenir des compensations

Inondations en Russie : des centaines de sinistrés manifestent à Orsk pour obtenir des compensations après la rupture d’un barrage ayant entraîné d’importantes inondations et des milliers d’évacuations.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/04/09/inondations-en-russie-des-centaines-de-sinistres-manifestent-pour-obtenir-des-compensation

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

18 comments
  1. Encore un mégot mal éteint…ou alors un acte terroriste de l'Ukraine organisé par les français et leurs complices occidentaux… c'est étonnant que Poutine n'ait pas eu ce discours accusant les occidentaux et l'Ukraine…

  2. La Russie avait fait sauter un barrage ukrainien sur le Dniepr pour inonder l'Ukraine. Eh bien, voilà les Russes inondés à leur tour. Je vais presque me mettre à croire que Dieu a voulu punir les Russes pour leurs crimes.

  3. Les Ukrainiens sont déjà passé par là, une inondation causé par les nazis du Kremlin en faisant sauté le barrage…
    Les russes goûtent à la misère mais sans en connaitre le pire qui sont des attaques terroristes avec une pluie de bombes ciblant une population souveraine voisine.

  4. Excellente nouvelle ^^ les russes comprennent enfin ! qu'il faut manifester pour obtenir des compensations et bientôt la chute du kremlin ! Comme quoi ils ne sont pas si réfractaires au modèle démocratique occidentale finalement, putin a du souci à se faire 🤣😂😂😂

  5. Ils savent manifesté en Russie ?
    Voilà une nouveauté à marquer d'une croix 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣.
    Si le barrage a céder c'est peut être qu'il n'a pas été entretenu correctement vu que tout l'argent est utilisé pour AGRESSER de manière INJUSTIFIÉE l'Ukraine !!!!!!!

  6. Oh non c'est horrible
    Nan je déconne on s'en fout 😂
    Ça leur permettra de se rappeler le barrage Kakhovka détruit par les russistes

  7. Les Russes sont à l'origine de la démolition du barrage qui a inondé La partie sud de l'Ukraine.
    Il faut trouver le coupable ou le fabriquer…c'est la France qui est responsable ! Où l'OTAN?
    Mais cela sème la misère sur des populations déjà fragilisées par la guerre. Encore les Occidentaux responsables ? Poutine à la maison de retraite……

  8. Plus de flics que de manifestants. Putin khuylo a peur de quelques petits vieux en détresse. Ces flics seraient mieux employés à porter secours a la population.
    Visiblement, la seule préoccupation de papy bunker est de se protéger. Il en a rien à foutre de son peuple.

Leave a Reply