Gaza : “l’hôpital Al-Chifa est littéralement devenu un cimetière” • FRANCE 24

C’était le plus grand hôpital de Gaza et le mieux équipé. L’Hôpital Al-Chifa n’est plus qu’un tas de ruines, “un cimetière” selon le personnel humanitaire sur place. Israël a pilonné cet hôpital pour déloger les hommes du Hamas qui se réfugiaient dans les tunnels construits sous l’édifice.
#Gaza #hôpital #Chifa

🔔 Abonnez-vous à notre chaîne sur YouTube : https://f24.my/YTfr
🔴 En DIRECT – Suivez FRANCE 24 ici : https://f24.my/YTliveFR

🌍 Retrouvez toute l’actualité internationale sur notre site : https://www.france24.com/fr/

Rejoignez-nous sur Facebook : https://f24.my/FBvideos
Suivez-nous sur X (Twitter) : https://f24.my/Xvid
Parcourez l’actu en images sur Instagram : https://f24.my/IGfr
Découvrez nos vidéos TikTok : https://f24.my/TKfr

Recevez votre concentré d’information sur WhatsApp : https://f24.my/WAfr
et sur Telegram : https://f24.my/TGfr

34 comments
  1. Ils se sont bien amusé le 7 octobre à massacrer, violer , égorger, et maintenant faudrait les plaindre ? NON, va y Israël finit le boulot !

  2. L’armée la plus morale du monde 😅détruire les hôpitaux, tuer les humanitaire pour affamés les survivants et ils sont protéger par tous les pays dits civilisé démocratique

  3. Ca fait 20 ans que dès qu'il font une bourde en rasant des hopitaux ou des ecoles ils sortent la carte joker du : " le Hamas utilisait ca comme base operationnelle"
    A la longue ca devient lassant.

  4. Le média de l'occident qui couvere timidement ce genre d'information, sur tout, le média français.
    C'est honteux de voire ça sur une chaîne qui n'est pas regarder par les français, et ne jamais diffuser sur les autres chaînes convenablement.

  5. C’est sa quand on soutient les terroriste du Hamas. Ils ont massacré des israéliens en premier et sont parti ce cacher derrière les palestiniens qui les on acclamer en héros faut payer la note maintenant 💨.

  6. J'ai jamais vue une armée détruire un hôpital. Ou et le droit international . Honte a vous Israël que dieux vous maudit

  7. Il faut relativiser, 30 000 "victimes" sur l'ensemble de la population, c'est 1,5%, dont au moins la moitié du Hamas, et les autres, des complices et futurs terroristes. Peu en comparaison de la guerre civile syrienne.

  8. une destruction et le chaos total ca se voit qu'il n'y avait aucune précision et aucune distinction des civils innocents !

  9. Les nostalgiques du IIIe Reich, les ennemis de la France, de notre civilisation et d’Israël sont les mêmes, toujours les mêmes, toujours alliés, toujours actifs pour semer le mal et la mort autour d’eux. Aussi devons-nous soutenir Israël face aux attaques terroristes, exprimer notre indignation à nos dirigeants afin qu’ils prennent clairement position pour l’État hébreu contre ses ennemis, qu’ils organisent la matérialisation concrète et sans équivoque de ce soutien autant que cela est possible.

  10. C'est facile maintenant, ya juste à dire qu'il y avait des t€rroriste et puis c'est justifié, ça passe CREAM.
    Ils seraient capable de détruire plusieurs pays voir meme des continents pour la même raison

  11. Le Hamas n'aime pas du tout les palestiniens…. Pourquoi garder les otages et voir Les Palestiniens mourir ???….

  12. Pour ne pas soigner les palestiniens et déclencher le plus de mord possible…les sionistes sont les rois de monsonges on espérant qu ils seront condamnés .

  13. Forcer a Tsahal chez en RD Congo plus de 6M de morts personnes dénoncés ce qui se passe ici

    Le hamas serons détruits partout ou ils vont se caché hôpital école cimetière car vos lois soit disant international ne servent à rien

  14. En fait Israël ne fait pas mieux que les russes niveaux bombardements à l'aveugle avec 0 planification et prise en compte des civils autour.

Leave a Reply