
Des journalistes UE quittent la conférence de presse Macron – Metsola quand ils apprennent qu’ils ne prendront aucune question des médias
Des journalistes UE quittent la conférence de presse Macron – Metsola quand ils apprennent qu’ils ne prendront aucune question des médias from france
10 comments
> Des journalistes UE quittent la conférence de presse Macron – Metsola quand ils apprennent qu’ils ne prendront aucune question des médias
Google traduction ou est ce dû aux multiples personnalités d’E. Macron ?
C’est beau l’UE quand même. Une anti IVG à la tête du parlement européen. On se permet de ne pas répondre aux questions. En tant qu’européen je me sens à la fois bien représenté et respecté.
Il aurait fallu demander pourquoi il ne pouvait pas poser de question 😉
Imagine être dans une salle de conférence avec plein de journaliste, et garder ton téléphone sur sonnerie
“Allez allez les enfants, on sort 2 par 2 en se donnant la main”
Les politiques se pissent dessus a l’idee de devoir repondre de leurs actes. A part avec les journalistes suceurs de l’oligarchie avec un joli dialogue ecrit a l’avance. Democratie mon cul.
Controverse : est-ce que ces journalistes avaient quelque chose à faire de cette conférence hors avoir des réponses à leurs questions ?
Ce départ est-il fait par contestation des mesures discutables de ces politiques ?
N’aurait-il pas été plus avisé d’en tirer le maximum pour ensuite bien préciser que les questions à x ou y n’étaient pas autorisées ?
Ah merde Bolloré, Neil, et Drahi ne possèdent pas les journalistes européens on dirait…
Macron l hermétique
Correction, des journalistes tentent de créer une polémique parce qu’ils ne pourraient pas participer à séances de q&r des parlementaires européens.