Hommage à Samuel Paty : une fresque dévoilée à Eragny-sur-Oise

Hommage à Samuel Paty : une fresque dévoilée à Eragny-sur-Oise from france

20 comments
  1. J’ai cru que ça allait être la tête de Samuel Paty. J’ai été soulagé lorsque le rideau est tombé.

  2. Je constate tristement que le mot ” Caricaturer ” n’est pas entier, voir même cassé si on poussé le bouchon, et que la dame représentant la République est empêchée de parler. Drôle de message. Sinon graphiquement j’aime bien.

  3. Mais du coup elles sont où les caricatures ? Ou bien est-ce qu’on a entériné que c’est dangereux de les montrer, et du coup le terroriste a bien accompli sa tâche ?

  4. Jolie fresque. On se passera de la musique émotionnelle pourrie par contre, on est chez les ricains là ou quoi ?

  5. Je trouve ça hyper laid, le message est perdu , du pop art à chier sans une once de sentimentalité. Voir les gens applaudir ça m’énerve.

  6. ça fait un peu pinterest, les couleurs vont pas ensemble, on dirait un truc que tu verrais dans une ancienne ville ouvrière du Midwest, mais c’est Eragny…

  7. Quelle hypocrisie. C’est avant sa mort qu’il fallait le soutenir, pas lui en mettre plein la gueule. L’opinion politique a changé parce qu’il est mort, si c’est pas un beau retournement de veste, ça, j’en ai une conjonctivite à chaque oeil.

  8. Quelqu’un pour m’aider à déchiffrer le symbole derrière tout ça svp ?
    Question honnête , juste j’arrive pas à comprendre pourquoi quelqu’un tait la Marianne, pourquoi le mot peur inscrit comme ça, en dessous de Marianne c’est un buste de gorille?
    Bref je suis perdu

  9. Ah pour rendre hommage y’a du monde.
    Pour éviter que ça arrive, silence radio par contre

Leave a Reply