Crépol : l’Arcom estime que les propos de Patrick Cohen ont été «dénués de précautions oratoires»

by OrdinaryMidnight5

3 comments
  1. r/rienabranler Faute technique, mais la réalité lui a donné raison. Ce qui n’est pas le cas des 273 édito et vociférations de cnews qualifiant la rixe “d’expédition pour tuer du blanc”.

  2. je ne suis pas sûr de bien comprendre ce qui s’est passé ici.

    l’ARCOM a laissé passer des dizaines de commentaires dans diverses emissions (pour ne pas les nommer mais tout le monde les reconnaîtra). Et là, même si je n’apprécie pas Cohen plus que ça, il se prend un rappel de l’ARCOM “juste” pour avoir dit que des gamins qui ont tabassé un type à mort étaient là pour “s’amuser”, euh …

    * Soit l’ARCOM va avoir BEAUCOUP BEAUCOUP BEAUCOUP de travail dans les jours prochains à tout contrôler avec la même “rigueur” ;
    * Soit c’est un coup après les nombreuses critiques qu’ils se sont pris à l’assemblée suite aux diverses auditions ;
    * Soit c’est pour montrer qu’ils sont là et ciblent des gens qui habituellement sont plutôt dans l’argumentaire journalistique que d’autres qui racontent n’importe quoi comme au bar PMU du coin.

    Autrement dit, il est plus simple de taper sur “le premier de la classe” qui se conformera aux sanctions qu’au “lascar” qui va faire profile bas pendant un temps mais qui va recommencer dans 15 jours, et qui s’en balec des sanctions.

  3. Bordel, m’obliger à prendre techniquement la défense de Patrick Cohen, sur un fait divers dont je me cogne carrément… On m’aura tout fait faire….

Leave a Reply