La fessée à Bardella, pour le plaisir.

La fessée à Bardella, pour le plaisir. from france

16 comments
  1. > Vous avez quand même, je dois le saluer, très méthodiquement dit n’importe quoi sur tous les textes européens que nous pourrions signer. L’esprit de méthode avec lequel vous l’avez fait mérite une forme de respect. Parce qu’il manifeste une vraie cohérence de votre discours. Mais ça n’est pas en disant méthodiquement n’importe quoi, même si le n’importe quoi se tient, qu’on peut finir à la fin par dire des vérités.

    Il aurait pu s’arrêter à la première phrase. Plus il continue et moins ce qu’il dit a de sens.

  2. J’ai l’impression de regarder TPMP avec les petits pics lancés suivis d’applaudissements, c’est affligeant

  3. Putain tout les commentaires c’est bien les râleurs de français. Tout le temps un truc à dire mais qui en vrai n’apporte rien. « Ouais bof. »

    Downvote imminent dans 3…2….1…

  4. Le petit Jordan a encore des choses à appendre, il n’a que 26 ans mais il irai loin… si ce n’est pas une Lepen qui sera présidente ça sera peut être lui. Bref le début politique en France est vraiment bas…

  5. Le niveau de la fessée …
    Fort avec les faibles, faible avec les forts – encore une fois. Soit un mec Manu, sort ton LBD et fais lui sortir les yeux.

  6. Bardella me fait penser à un psychopathe.
    Son air contenu a un je ne sais quoi de faux.
    Il est faussement placide.

  7. > Vous avez fait de l’Europe l’arrière cour de Washington, la proie de Pékin, le paillasson d’Erdogan et l’hôtel de l’Afrique.

    C’est plutôt bien tourné, Macron est tombé dans la facilité pour sa réponse

  8. Je suis infirmière libérale. Et je peux vous garantir que TOUS les français que je rencontre sont actuellement tristes, et bien plus tristes qu’avant. Ça, ce n’est pas n’importe quoi…

  9. Les pisse-froid dans les commentaires lol. Ça serait Roussel il y aurait déjà 90 commentaires le proclament génie du siècle

Leave a Reply