La France envoie des renforts pour protéger l’Ukraine

25 comments
  1. Pourquoi personne n’a jamais tenté d’humilier publiquement ce type ? Pourquoi il bénéficie d’une telle bienveillance dans les grands médias? Merde la seule confrontation dont je me souviens c’est quand un mec lui a tarte-à-la-crémé la gueule.

    Il est moqué, mais jamais confronté, et ça me saoule de fou.

  2. Je ne sais pas trop si cela va à l’encontre des règles sur le low effort, mais je pensais cela drôle.

  3. Le théorème de BHL est simple.

    Là où BHL passe, le pays trépasse.

    Les ukrainiens devraient se souvenir de ce que ce monsieur a fait en Bosnie, en Libye, en Syrie, en Irak.

    Bref c’est pas bon signe pour eux.

  4. Les développements du rayon crétiniseur par satellite ont été stoppés, maintenant on envoie directement BHL ça coûte moins cher, ça le promène et ça effraie les oiseaux pour le même prix.

  5. C’etait ma blague sur les subs anglois apres le vote pour le brexit: s’ils crevent de faim on leur larguera des sacs de riz siglés EU, avec BHL, et s’ils payent bien on oubliera le parachute pour lui.

  6. Et si on proposait à Poutine de nous débarrasser de BHL en échange de l’annexion de la région française de son choix ?

  7. Parfois, quand je me dis que je ne fais rien de ma vie, je vais voir la filmographie de BHL. Et je me rappelle qu’il a deux films classés dans les 10 pires films de l’histoire sur AlloCiné. Dont “le serment de Tobrouk”, qui a fait 1475 entrées.

    Généralement je dors mieux après.

  8. BHL le Captain América, mais dans la vraie vie. Et Rançais.
    L’Ukraine est foutue. La dernière fois c’était pour inventer et pseudo légitimer une guerre en Lybie.

  9. Suis-je le seul que cette affaire alarme? J’ai deux doigts de connnaissances en histoire russe et je trouve la situation vraiment accablante. L’aspect economique de la situation est vraiment majeur et je doute fortement que Putin oscillera du côté de la prudence.
    En gros l’UE veut raffler la mise d’où les maints renforts en tout genre. Les hostilités ne cesseront sans doute pas. C’est une situation géopolitique très unique avec des repercussions potentiellement très complexes et très longues. Les mines de charbon sont un veritable penitentier infernal (dixit zola), les russes n’ont pas beaucoup à envier. Raffler la mise et s’interposer comme interlocuteur à la sphère turque avait encore un peu de sens mais là je crois qu’on va droit dans le mur, quelque soit l’issue du conflit.

  10. Je ne comprendrai jamais comment on peut accorder du crédit à ce type , c’est une pourriture de la pire espèce.
    Je suis pas complotiste , mais lui , il y a décidément un truc qui tourne pas rond pour qu’un lache et un philosophe médiocre bénéficie d’autant de crédit du système médiatique et politique.

  11. Punaise le corbeau de malheur la derniere fois que je lai vu entouré de militaire ce fut en Lybie & on voit ce que cela donne la: traffic d’organes, guerres de tribus etc. Merci BHL

Leave a Reply