Lille : Les « absences » de Sandrine Rousseau, vice-présidente de l’université, ne passent pas inaperçues

9 comments
  1. Ouais, bof, sur l’échelle de luc ferry, c’est pas une gros scandale.

    Pour rappel :” Le Canard enchaîné avait révélé en juin que l’ancien ministre avait touché 4.500 euros mensuels net de la faculté pendant l’année 2010-2011, sans donner de cours.”

    Après, tu fais campagne tu devrais demander à ton entreprise une mise à disposition, point à la ligne.

  2. > Un syndicat étudiant reproche à la candidate écologiste d’être trop souvent absente de son poste à l’université, d’autant qu’elle est chargée des problèmes de précarité

    Allons, Sandrine Rousseau est une sorcière: elle peut être à plusieurs endroits à la fois.

  3. Si quelqu’un peut me dire comment trouver un job de complaisance qui permet de t’arrêter à volonté pour bosser sur tes projets perso ça m’intéresserait. Parce que je cherche en ce moment et je vois rien de ce genre sur LinkedIn.

  4. Petite pensée pour mon prof à l’université qui était aussi vice-président de l’université et qui arrivait soit toujours en retard soit jamais.

    On a du avoir cours 10 fois avec lui au lieu de 30 sur toute l’année et il ne faisait que diffuser un PowerPoint en le lisant…

  5. >Utiliser la même affiche que pour les disparitions d’enfants est un procédé abject. Le service juridique de l’université m’a conseillé de porter plainte. Je ne le ferai pas, mais j’ai été très choquée

    Elle apprend vite. C’est beau comme du Jean-François Copé.

  6. Tiens question qui tue,
    Comment ça marche les congés “campagne éléctorale” ? Si c’est du congé sans solde (ou le quota RTT/Vacance) je vois aucun soucis avec ça c’est important que les gens ses soucient des affaires du pays.

    Par contre c’est pag censé être «du temps de travail», une campagne à ce niveau (on parle pas du numéro 12 de la liste éléctorale des municipales du village de 5 000 habitants) c’est un travail à plein temps donc ça devrait être payé par le parti, que ce soit pour les “bourgeois” qui peuvent s’absenter de leurs boulot facilement, ou les prolos dont l’absence se voit de suite.

  7. J’adore la grandeur d’âme – “on m’a conseillé de porter plainte mais j’ai refusé”

    Heu, porter plainte pour quel motif exactement ?

    Quelle blague. Ça montre bien le cynisme de ces gens là

Leave a Reply