On ne peut plus faire trois pas dans Paris sans tomber sur un bar à nouilles

33 comments
  1. Je suppose que le stagiaire de BFM enchaîne les stages et qu’il est maintenant à CNEWS.

  2. Ils en ont pas marre de parler de choses qui ne sont pas importantes chez CNEWS ? La ‘’culture woke’’ n’est pas omniprésente, elle n’existe pas. C’est surtout un homme de paille créé par l’extrême droite.

  3. Alors wok ça ne veut pas dire bar à nouilles, c’est juste une technique de cuisson où la chaleur est rapidement diffusée sur un ustensile prévu à cet effet, spécialement adapté pour cuire les légumes en conservant leur fraîcheur.

    C’était un communiqué du [comité de défense des wok](https://www.youtube.com/watch?v=GsMAMRVabVM).

  4. C’est vraiment ce que disait Usul dans Backseat. Gnagnagna la culture wok, cette culture chez les jeunes est-elle un danger pour la société ? Le wokisme et la cannelloni culture veulent tout cancel, on peut plus rien dire, mettent en pétrin la France et sa police blablabla.

    Il y a déjà un mot qui existe pour le “wokisme” et la “cancel culture”, c’est le capitalisme inclusif.

  5. D’ailleurs vous connaissez des très bon wok dans Paris ? J’adore mais j’en peux plus des énièmes restaurant de ramen insipides ou des chinois a la bouffe trop grasse et industriel.

  6. Je recommande les restaurants “Les pâtes vivantes” il y en a deux à paris c’est excellent et il y énormément de choix.

  7. moi je trouve quóns vois trop de zemour a la tele n’y aurais il pas moyen de le r’accompagner a la frontiere ? histoire quón en entende plus parler

  8. Beaucoup de blagues sur ce thread mais pas beaucoup de gens qui se demandent pourquoi ils partagent les mêmes arguments que Zemmour sur le sujet dans d’autres threads.

Leave a Reply