BREAKING — Erdogan says he will expel 10 Western ambassadors as soon as possible | Ambassadors of Germany, France, UK, Canada among them

13 comments
  1. Ils ont osé mettre les States…

    Je me demande combien de temps ils vont rester dans NATO, parceque bon, il y a une limite à ce que peut couter leur position géographique.

  2. Pas de RU dans la liste mais les US si apparemment.

    Je ne pensais vraiment pas qu’Erdogan irait aussi loin. Je pense que la sortie de la Turquie de l’OTAN est maintenant imminente. Il essaie peut être délibérément d’attirer des représailles occidentales afin de créer une mentalité de “nous contre eux” aux prochaines élections.

  3. J’ai une idée de représailles qui pourraient être bénéfiques pour nous tout en n’aidant pas trop Erdogan chez lui : bannir et interdire le Millî Görüş en France. C’est l’occasion rêvée.

  4. C’est quand que les turcs le vire?

    J’aimerai tellement voir le Nemrut Dag et montrer à ma fille les richesses de ce pays mais la ça fait moyen envie..

  5. Haha, c’est marrant, parce que sauf erreur de ma part, les négociations d’adhésion de la Turquie à l’UE sont toujours en cours !

    C’est quand même un beau symbole d’indécision européenne que ce sultan autoproclamé n’ait toujours pas été renvoyé dans ses 22 mètres sur cette question, en dépit de son œuvre sur la dernière décennie.

  6. C’est la mode de virer les ambassadeurs en ce moment ou c’est juste moi?

    J’ai l’impression de lire un article sur un pays qui fait ça à un autre tous les jours en ce moment.

  7. >Pendant ce temps : Syrie: l’aviation russe attaque des positions jihadistes et pro-turques au sud d’Idleb selon RFI

Leave a Reply