Netanyahou torpille le cessez-le-feu by cerank Tags:franceFrance Digeste 1 comment Le Hamas a accepté le deal proposé par l’Égypte et le Qatar, et immédiatement après, l’armée israelienne a lancé l’offensive à Gaza. Netanyahou cherche à tout prix à étendre et à prolonger le conflit, car il joue sa survie politique. Et ce sont les Palestiniens de Gaza qui en paient le prix, ainsi que les otages israeliens. Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
Le Hamas a accepté le deal proposé par l’Égypte et le Qatar, et immédiatement après, l’armée israelienne a lancé l’offensive à Gaza. Netanyahou cherche à tout prix à étendre et à prolonger le conflit, car il joue sa survie politique. Et ce sont les Palestiniens de Gaza qui en paient le prix, ainsi que les otages israeliens.
1 comment
Le Hamas a accepté le deal proposé par l’Égypte et le Qatar, et immédiatement après, l’armée israelienne a lancé l’offensive à Gaza.
Netanyahou cherche à tout prix à étendre et à prolonger le conflit, car il joue sa survie politique. Et ce sont les Palestiniens de Gaza qui en paient le prix, ainsi que les otages israeliens.