Un récent sondage montre que 48 % des hommes se disent prêts à avoir des relations sexuelles avec un robot Tags:france 7 comments Le sondage qui met des IA à tort et à travers pour désigner des choses diamétralement différentes 😐 Ca serait une variante hightech d’un sextoy électrique non ? Du coup c’est un peu débile comme sondage. Combien de % de femme le font déjà 🙂 En même temps R2D2 en forme de godemichet, ça éveille des passions, c’est sur. Ou alors c’est à cause de N°6 dans Battlestar Galactica. Faut faire une loi ou un truc pour que tous les articles qui contiennent le terme “IA” doivent le définir quelque part dans l’article. Tant que c’est un truc qui veut bien, ça devrait faire l’affaire. Bah quitte à matcher qu’avec des bots, autant faire l’amour avec. Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
Ca serait une variante hightech d’un sextoy électrique non ? Du coup c’est un peu débile comme sondage.
En même temps R2D2 en forme de godemichet, ça éveille des passions, c’est sur. Ou alors c’est à cause de N°6 dans Battlestar Galactica.
Faut faire une loi ou un truc pour que tous les articles qui contiennent le terme “IA” doivent le définir quelque part dans l’article.
7 comments
Le sondage qui met des IA à tort et à travers pour désigner des choses diamétralement différentes 😐
Ca serait une variante hightech d’un sextoy électrique non ?
Du coup c’est un peu débile comme sondage.
Combien de % de femme le font déjà 🙂
En même temps R2D2 en forme de godemichet, ça éveille des passions, c’est sur.
Ou alors c’est à cause de N°6 dans Battlestar Galactica.
Faut faire une loi ou un truc pour que tous les articles qui contiennent le terme “IA” doivent le définir quelque part dans l’article.
Tant que c’est un truc qui veut bien, ça devrait faire l’affaire.
Bah quitte à matcher qu’avec des bots, autant faire l’amour avec.