Le calvaire d’un couple qui emménage dans un ancien cabinet médical.

8 comments
  1. La légende raconte que son mari ayant changé de numéro de téléphone au lendemain de la vente, aurait récupéré l’ancien numéro d’un petit pub local. Il recevrai des appels incohérent cherchant à contacter des personnes qui n’habite pas du tout la comme “Lécasse Sam” ou “Balsseque Jean”

  2. A une époque mon numéro de tél au taff ressemblait à celui d’un service dans un hopital. Mon numéro finissait par 24 20 et eux 20 80, un truc de ce genre. Du coup je recevais régulièrement des coups de téléphones bizarres, en général de la part de personnes âgées, pour prendre des nouvelles de patients. Ca s’est aggravé le jour où cet hôpital s’est mis à délivrer des ordonnances avec mon numéro de téléphone, ils s’étaient planté en le saisissant dans leur système. Les pharmaciens se sont mis à m’appeler pour demander des précisions sur des prescriptions qu’ils avaient du mal à lire. Je trouvais ça rigolo mais ma collègue de bureau en a eu marre et a appelé l’hopital pour leur demander de faire un peu gaffe, ça s’est arrêté.

  3. Je n’ai plus de combiné fixe depuis 10 ans, et de toute façon je ne réponds jamais aux numéros qui ne sont pas dans mon répertoire

  4. > Quelques jours plus tard, alors que j’étais en réunion en visio, quelqu’un frappe à la porte puis rentre, et accroche son manteau au portemanteau…”, raconte la jeune femme au quotidien régional.

    Mais ça existe en France les gens qui ferment pas leur porte à clé ?

  5. Les gens sont sont pas très doués. Pour enlever le référencement sur Google, il suffit de faire la demande et une confirmation arrive par courrier …

  6. >Conséquences : depuis leur installation, en août 2021, le couple reçoit
    régulièrement la visite de patients à la recherche d’un médecin.

    Voilà le seul problème décrit par l’article. Titre un brin putaclic donc …

    >”Heureusement, il n’y a jamais eu d’urgence, et les gens sont toujours
    très gentils et se confondent en excuses quand on leur indique l’adresse
    correcte”, confie la jeune femme

Leave a Reply