“Ils ne se cachent plus” : la chanteuse Hoshi dévoile des profils d’hommes la menaçant sur les réseaux

by Niafron

12 comments
  1. > Preuve à l’appui, deux comptes sont montrés du doigt. Un parachutiste de Moselle, qui se présente comme tireur d’élite, propose de “mitrailler depuis un hélicoptère” l’artiste et les personnes LGBT. Photo viriliste de Rambo et arme au poing pour illustrer son compte Facebook, ce parachutiste utilise son compte personnel pour pratiquer des menaces de mort. L’artiste en profite pour alerter sa fédération sportive.

    > Dans le même genre, un jeune père de famille, posant avec son petit garçon sur les réseaux sociaux, utilise une vidéo de bombardement aérien pour répondre à la photo de l’artiste. L’homme, grand fan de grosses cylindrées, se présente comme étant passé par l’École nationale de Police. Hoshi interpelle alors la préfecture de police.

    Profil de militaire et de policier. On dirait qu’ils sont trop habitués à l’impunité dans la vie de tous les jours et savent par expérience qu’ils ne risquent pas grand chose.

  2. > “Vous allez tous mourir”, “les gens à brûler”, “juste une grenade au bon endroit”, “y’a même pas un missile pour eux”

    >Un parachutiste de Moselle, qui se présente comme tireur d’élite, propose de “mitrailler depuis un hélicoptère” l’artiste et les personnes LGBT.

    >un jeune père de famille, posant avec son petit garçon sur les réseaux sociaux, utilise une vidéo de bombardement aérien pour répondre à la photo de l’artiste. L’homme, grand fan de grosses cylindrées, se présente comme étant passé par l’École nationale de Police.

    La branche française de Y’all quaeda se sent de plus en plus à l’aise. Ça promet pour 2027.

  3. A gerber les commentaires entre les menaces citées et les appels à Jésus c’est vraiment une déchetterie.

  4. Cette photo avec les arc en ciel est juste magnifique.

  5. Para de moselle … sauf qu’il n’y a plus d’unité para en Moselle depuis 2011 :/

    Après y en a qui ont vraiment du temps à perdre sur les réseaux sociaux.

  6. Toujours effrayant de voir cette haine. Ces menaces juste pour ce drapeau LGBT … faudrait qu’ils se calment. (ou qu’on les force à se calmer).

    Faudra bien admettre que le problème ne vient pas des LGBT, mais des personnes homophobes, transphobes … il y a un tel niveau de malveillance qu’il y a surement quelque chose derrière.

    On a le droit d’exister et même de se montrer. Et si eux ragent, qu’ils se la ferment. Si ils ont un problème, qu’ils se fassent soigner. C’est pas à nous de nous cacher (voir de disparaitre) pour les satisfaire dans leurs intolérances, c’est à eux d’être tolérants et d’apprendre à l’être.

  7. Quelle bande de connards !! Je n’ai que mépris absolu pour ces gens-là !!!!

  8. Non mais sinon l’extrême-droite c’est ok, promis ils sont tout lisses et ont l’intérêt de tous les *français* à cœur. Des bisounours tout plein d’amour et de compassion.

  9. Depuis qu’on a plus le droit de dire que les fachos sont des fachos ils se sentent plus. Merci Macron de poser le tapis rouge pour le retour des années 30.
    Petit message à tout ceux qui votent le RN ou équivalent: vous êtes des fachos racistes homophobe et sexiste, c’est juste un fait !

  10. C’est déprimant, chacun fait ce qu’il veut de son cul.

  11. Macron pour sucer la bite des prédateurs sexuels en se plaignant de l’acharnement médiatique qu’ils subissent il est là par contre pour apporter un peu de soutien à une artiste homosexuelle qui se fait menacer de mort tous les jours il a aquaponey.

    Marrant comme il peut pas s’empêcher de l’ouvrir pour défendre les gros porcs mais pas autre chose.

    Une gouine de banlieue ça porte pas assez haut les valeurs de la France pour lui j’imagine. Alors qu’un pédophile évadé fiscal en Russie ça c’est la France qu’il aime.

Leave a Reply