
Communiqué de la Société des rédacteurs de Marianne (SRM) à propos des attaques de Caroline Fourest contre un journaliste de la rédaction
Communiqué de la Société des rédacteurs de Marianne (SRM) à propos des attaques de Caroline Fourest contre un journaliste de la rédaction pic.twitter.com/2vj5DRPKgo
— Société des rédacteurs de Marianne (@SRM_Marianne) January 24, 2022
5 comments
Ca en dit extrêmement long sur la probité de Fourest, cette histoire. Elle était aussi en conflit avec Caron récemment je crois.
Une fois de plus la team Marianne/PR/Franc-Tireurs au top de l’incompétence journalistique et de la déontologie de caniveau : on se souviendra aussi de leur article [plagié](https://www.arretsurimages.net/articles/dans-franc-tireur-une-enquete-repompee-et-plagiee), ou de leurs interview au premier degré de Famine notre bon néonazi du terroir, où il fait la promotion de sa nouvelle vie à s’entraîner avec le bataillon Azov en Ukraine.
Fourest qui mentirait ? Alors là franchement ce serait bien la première fois.
Le billet de blog de Fourest avait d’ailleurs été partagé ici. C’était très insultant et très médiocre, j’avais trouvé dingue d’imaginer des gens aller volontairement sur son blog pour lire ses cacas nerveux.
Est-ce que quelqu’un à un lien pour l’article en question de Gabriel Libert ?
Heureusement Polony va défendre les journalistes de son journal et laver un peu l’honneur de papier
*m*
*d*
*r*
Blague à part la structuration de la presse actuelle est une honte. On fait semblant de le redécouvrir à chaque fois mais il est malsain que rien ne soit fait pour l’améliorer.