VivaTech 2024 : l’intelligence artificielle au cœur du salon annuel de la technologie

des protesses de main qui imitent parfaitement nos mouvements aux cellules bioimimées qui reproduisent la peau humaine l’intelligence artificielle est omni présente au salon vivateek qui a ouvert ses portes ce mercredi à Paris des milliers de start-up et de visiteurs ont afflué au plus grand salon européen de l’innovation et de la technologie plus de 3500 exposants venant de 120 pays se sont réunis pour 4 jours d’échange et bien plus encore selon le directeur de vivateek à vivateek il y a trois grands enjeux le premier c’est vraiment de découvrir décrypter toutes les tendances actuelles de la tech et du digital le deuxième sujet c’est vraiment de faire du business entre les start-ups entre les grands groupes entre les États et entre les leaders de la de la tech et le troisème sujet c’est vraiment faire des connexions la tech c’est un événement international il y a 120 pays qui viennent et pour nous c’est extrêmement intéressant de faire en sorte que voilà une startup japonaise qui est le pays de l’année elle rencontre aussi un investisseur africain invité d’honneur cette année le Japon et notamment la ville de Tokyo présente à travers sushitech un concept innovant qui vise à développer la technologie et l’intelligence artificielle tout en s’adaptant au problèmes environnementaux et urbains 目標決る はだ早 な ます何我々 の含め ai分 で 使う思そう から ai の が 分かっ てき て課題かる と 思い ます んの後 初めて未来 vivat se déroule jusqu’à samedi cette année ses organisateurs attendent plus de0000 visiteurs y

Les dernières innovations en matière d’intelligence artificielle ont été dévoilées lors du salon VivaTech qui se tient à Paris à partir de ce mercredi et jusqu’à samedi.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/05/24/vivatech-2024-lintelligence-artificielle-au-coeur-du-salon-annuel-de-la-technologie

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

7 comments
  1. Mais le JP n'a pas besoin d'investisseur africain. C'est mal éduqué de prendre le dessus des gens. Dans le business, cela s'appelle le manque de savoir-vivre.

  2. Il y a des gens qui ne savent pas bien vivre dans le business et qui se prennent le dessus. Aucun respect. Nous on ne veut pas commercialiser avec ces gens en tout cas.

  3. Si ces gens mal éduqués en Afrique ne mettent pas le bazar partout normalement on a déjà tout ce qu'il faut. C'est plutôt le JP qui investit chez nous, encore que si on sait quand-même respecter les autres et si on a un peu de savoir-vivre. Avec des comportements insolents comme cela, nous on ne veut pas en tout cas.

  4. D'ailleurs si l'Afrique prend le dessus comme cela, nous on déclare la maladie en tout cas. On est clair. On ne travaille pas dans l'irrespect.

  5. Il faut que l'Europe cadre un peu l'Afrique si cela continue dans le manque de savoir-vivre comme cela, les pays développés en Amérique du Nord et en Asie vont investir ailleurs et nous on restera encore sous-développé. Cela ne va pas et on veut exprimer clairement notre frontière sur ce point.

  6. Et nous en Asie on vient en Europe et en France pour commercialiser avec la France, l'Europe. On ne veut pas d'ambiguité avec l'Afrique et on veut exprimer clairement nos intentions de ne pas vouloir recevoir de l'investissement ou quoi que ce soit venant de l'Afrique. Déjà un minimum de respect de frontière, c'est bien déjà.

  7. Avec l'irrespect, l'ingratitude, nous ne voulons pas travailler dans ce contexte. Il faut que le marché européen entende cela et signale à l'Afrique le code à apprendre.

Leave a Reply