Une nouvelle coalition menée par l’extrême droite aux Pays-Bas

Ger fers nouvel Homme Fort des pays-bas Le leader du parti d’ extrême droite ppv Le parti Pour la liberté a annon CE jeudi qu’une coalition avait été trouvé Pour gouver Le pays 6 mois Après sa victoire Surprise ob 37 sièges soit Un quart des él au parlement Son parti anti-islam et anti immigration est parvenu Sent avec Trois autres mouvements Le parti populaire Pour la liberté la démocratie Le parti Nouveau contrat social et Le mouvement agriculteur citoyen Tous pench plut vers Le Centre droit dames en heren we schrijven eh geschiedenis eh vandaag en ik denk dat voor iedereen die het akkoord van ons alle vier leest dat hij kan zien dat er heel veel gaat veranderen in Nederland het strengste asielbeleid ooit zoals in het stuk van ons staat opgeschreven Er komt een asielcrisis wet We trekken de spreiding in Toujours selon cet Accord Ger Wilders ne devendra pas Le prochain premier ministre CE dernier Sera nommé dans les jours vien

Geert Wilders, leader du parti d’extrême droite “Parti pour la Liberté”, a réussi à s’entendre avec trois partis de centre droit.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/05/16/une-nouvelle-coalition-menee-par-lextreme-droite-aux-pays-bas

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

19 comments
  1. Toujours accuser d extreme droite quand ce sont des patriotes qui voient les terribles problemes causés par cette folle immigration de personnes qui n ont d autres valeurs que l islam antidemocratique et conquerant!!!!!

  2. Et ils dirent: «Seigneur, nous avons obéi à nos chefs et à nos grands. C'est donc eux qui nous ont égarés du Sentier.
    O notre Seigneur, inflige-leur deux fois le châtiment et maudis les d'une grande malédiction».Nous avions proposé aux cieux, à la terre et aux montagnes la responsabilité (de porter les charges de faire le bien et d'éviter le mal). Ils ont refusé de la porter et en ont eu peur, alors que l'homme s'en est chargé; car il est très injuste [envers lui-même] et très ignorant.

  3. Les Pays-Bas ont des lois criminalisant les discours haineux envers des groupes, notamment à raison de leur religion (article 137 cp), mais cet individu condamné une fois pour un propos qu'il répète en permanence, ce qui devrait lui valoir de faire de la prison comme multirécidiviste, va diriger le pays. On a rarement vu une telle gangrène de l'Etat de droit. Les institutions corrompues de ce pays s'assoient sur leurs lois quand les victimes sont une certaine minorité. La trajectoire de l'individu en question n'est possible que par cette gangrène.

  4. Les masques tombent. Le principal parti de la nouvelle coalition aux côtés de l'extrême droite est le parti populaire pour la liberté et la démocratie (VVD en néerlandais) de l'ancien premier ministre Mark Rutte, qui fait partie du groupe dirigée par Valérie Hayer, la candidate macroniste, au sein du parlement européen. On a donc les alliés néerlandais de Macron qui font une coalition avec ceux de Le Pen ! On a donc une préfiguration de ce qui pourrait arriver en France ; une alliance entre les macronistes et les lepenistes…

  5. quel anti-nationalisme, les Pays-Bas étaient l'un des pays les plus accueillants et les plus tolérants au XVIIème siècle, envié par ses voisins, cela a participé à sa force et à son rayonnement international, et voilà que ce parti pseudo-patriote rompt avec la tradition de son propre pays. Seuls les Néerlandais incultes ou les racistes (ou les deux, cela va souvent de pair) peuvent être satisfaits de ce changement

Leave a Reply