“Les Tartuffe existent encore aujourd’hui grâce au ‘virtue signalling’ sur les réseaux sociaux” Tags:france 4 comments Tartuffe “Et le mal n’est jamais que dans l’éclat qu’on fait ; Le scandale du monde est ce qui fait l’offense, Et ce n’est pas pécher que pécher en silence.” (Acte IV scène 5) Marianne qui s’autodécrit ? Marianne qui s’autodécrit > souvent > faussement > pour bon nombre x2 > personne ou presque > une partie non négligeable > le plus souvent x2 > la force inouïe > tend à accroître Statistiques sorties du trou du cul. C’est un Zemmourien qui aime bien parler de conquête et guerre, au fait. L’auteur. Juste pour situer. Leave a ReplyYou must be logged in to post a comment.
Tartuffe “Et le mal n’est jamais que dans l’éclat qu’on fait ; Le scandale du monde est ce qui fait l’offense, Et ce n’est pas pécher que pécher en silence.” (Acte IV scène 5)
> souvent > faussement > pour bon nombre x2 > personne ou presque > une partie non négligeable > le plus souvent x2 > la force inouïe > tend à accroître Statistiques sorties du trou du cul.
C’est un Zemmourien qui aime bien parler de conquête et guerre, au fait. L’auteur. Juste pour situer.
4 comments
Tartuffe
“Et le mal n’est jamais que dans l’éclat qu’on fait ;
Le scandale du monde est ce qui fait l’offense,
Et ce n’est pas pécher que pécher en silence.”
(Acte IV scène 5)
Marianne qui s’autodécrit ? Marianne qui s’autodécrit
> souvent
> faussement
> pour bon nombre x2
> personne ou presque
> une partie non négligeable
> le plus souvent x2
> la force inouïe
> tend à accroître
Statistiques sorties du trou du cul.
C’est un Zemmourien qui aime bien parler de conquête et guerre, au fait. L’auteur. Juste pour situer.