Géorgie : une commission parlementaire rejette le veto présidentiel sur la “loi russe” | euronews 🇫🇷

une commission parlementaire a rejeté le V présidenti qui bloque enorgie la lo controversée surinfluence étrangère cette décisionouvre auésementesut unote en session estisè le texte sucite depu pluss SEM vague de contestation m une majorité deorgien craignent que le projet de loi ne prive ce pays de 3,7 million d’habitants de sa candidature à l’Union européenne et ne les ramène définitivement dans l’orbite russe beaucoup de manifests affirment désormais concentrer sur les élections parlementaires de l’automneoch toute une partie de la jeunesse très mobilisée songe à aller aux urnes après les avoir boudé ces dernières années

#EuropeNews #euronews #news

Cette loi prévoit d’imposer à toute ONG ou média recevant plus de 20 % de son financement de l’étranger de s’enregistrer en tant “qu’organisation poursuivant les intérêts d’une puissance étrangère” et de se soumettre à un contrôle administratif.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/05/27/georgie-une-commission-parlementaire-a-rejete-le-veto-presidentiel-bloquant-la-loi-russe

👉 Suivez toute l’actualité sur 📲 https://fr.euronews.com/
👉 Abonnez-vous à notre chaîne ► https://www.youtube.com/@euronewsfr

Suivez-nous sur les réseaux sociaux:
Facebook: https://www.facebook.com/fr.euronews
Twitter: https://x.com/euronewsfr
Instagram: https://www.instagram.com/euronews_french

📌Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues : https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

12 comments
  1. La Russie, embourbée en Ukraine, tente de déstabiliser encore un peu plus l'Europe en Géorgie et dans les pays baltes. Il est temps que la dictature russe s'effondre.

  2. Généralement lorsque des manifestations arrivent dans les pays limitrophes de la Russie ou au Moyen Orient, la CIA n' est pas loin pour attiser les braises.

Leave a Reply