« La France moisie est de retour » : à Paris, des personnalités mobilisées contre l’antisémitisme

by Hellvis_50s

2 comments
  1. “À l’initiative de Bernard-Henri Lévy[…]”

    Allez salut

    L’anti-sémitisme est un sujet important et sérieux, mais les plus bruyants à son sujet sont des clowns tels que BHL ou Meyer Habib, qui à mon sens desservent voir exploitent la cause qu’ils prétendent défendre.

  2. >À l’initiative de Bernard-Henri Lévy

    À cause de lui j’ai questionné longtemps mon identité juive : si un abruti sarkozyste est représentant médiatique des juifs en France, est-ce que je fais vraiment partie de la même culture ?

    On peut arrêter de lui donner la parole au nom du judaïsme svp

    >Cette soirée est aussi l’occasion pour Gérard Larcher, président du Sénat, de revenir sur sa visite du kibboutz de Kfar Aza « dévasté et sans vie ». « La cruauté s’exerce toujours sur les mêmes victimes », s’émeut-il. « On peut être en désaccord avec la politique du gouvernement israélien, c’est mon cas, mais accuser l’État agressé d’être l’agresseur est une faute morale. » 

    Curieux, la cruauté semble pourtant s’exercer sur des victimes différentes depuis quelques mois.

    >Lors des élections européennes, Yonathan Arfi, président du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif), appelle, « pour l’honneur de l’Europe », à vaincre la liste de La France insoumise, « qui a sacrifié les juifs pour quelques voix » .

    Ça ne serait pas un article du Point si ça ne tapait pas de façon totalement gratos sur LFI.

    Les connards du CRIF qui approuvent de la participation du RN à des marches contre l’antisémitisme mais excluent des partis de gauche n’ont pas de leçons à donner sur l’antisémitisme. Xénophobes, collabos, sous-merdes.

Leave a Reply