Cannabis, chasse, endométriose : les Jeunes avec Macron présentent leurs propositions pour la présidentielle

10 comments
  1. > Mettre en place la syndicalisation obligatoire de tous les salariés des entreprises de plus de 50 salariés et de la fonction publique.

    C’est au moins dans le top 3 des préoccupations de la jeunesse…

  2. Ils peuvent toujours dire ce qu’ils veulent, ça n’engage à rien, et ils le savent bien (il en va de même pour les promesses du véritable programme).

  3. >Faciliter et raccourcir les délais de la procédure de changement d’état civil (prénom et sexe), pour les personnes transsexuelles majeures

    Celle là elle est marrante parce qu’ils vont se prendre une shitstorm par les premiers concernés.

    S’il y avait vraiment des jeunes chez “les jeunes avec Macron” y aurait forcément quelqu’un qui leur aurait rappelé que dire “transsexuelle” aujourd’hui c’est transphobe et qu’on parle de personne transgenre.

  4. >Transférer des ministères, administrations centrales, écoles supérieures, institutions culturelles et sportives dans plusieurs villes de France ;

    ​

    Ils n’ont pas précisé lesquelles.

    L’ENA, les IRA, le Casier Judiciaire National, le Parlement Européen, la Préfecture de la Drôme, Courchevel et le port d’attache du Charles de Gaulle sont transférés à Paris (à Bercy pour le CDG)

    ​

    >plusieurs villes

    En échange, le musée des égouts de Paris est déplacé à Montluçon.

  5. Macron, même son programme il le privatise.

    Et déjà qu’il tient pas forcément ses promesses, je n’irai pas voter sur les prédictions de son groupe de soutien…

  6. Les Jeunes Avec Macron c’est bien les trentenaires/quarantenaries ex-MJS qui étaient genre 4, mais assez bien connectés pour être interviewés un peu partout et faire leur astroturfing dans la presse nationale en prétendant représenter des milliers de “jeunes” ? Ils ont même pas un petit peu honte de refaire la même chose de facon aussi flagrante ?

Leave a Reply