Mélenchon donne sa réponse aux non investis

by Freavene

4 comments
  1. C’est même pas du Macron aggravé. Macron est autoritaire malin. Bardella c’est autoritaire à la con.

  2. >Les investitures à vie n’existent pas.

    Sauf pour Quatennens

    >Mais la cohérence politique et ***la loyauté*** dans le premier groupe parlementaire de gauche sont aussi une exigence pour gouverner.

    Pour être un bon insoumis, il faut être soumis. Si je voulais des députés Playmobil, je voterais LREM. Ça se voit qu’il veut faire du forcing pour Matignon et donc dégager tous les frondeurs qui ne voteraient pas pour lui.

    Puis l’interview continue avec les pleurnicheries sur le pauvre, pauvre Quatennens.

    Je regrette absolument tous mes votes LFI. Limite envie d’aller vendre des saucisses avec Roussel maintenant.

  3. Depuis les Gilets Jaune je suis persuadé que le macronisme est un proto-fascisme. Opinion confirmée avec la répression contre les opposants à la réforme des retraites. Opinion renforcée avec les campagnes, visiblement coordonnées qui visent à accuser LFI d’antisémitisme et à les faire passer pour équivalents au RN (on dit “LES esstrèmes quand tu on est une bonne Macroniste comme Nathalie Saint-Cricq par exemple). En termes de propagande destinée à diaboliser la gauche, on n’est pas loin de l’incendie du Reichstag.

    La seule question qui me restait était, Macron va-t-il servir de marchepied à un dirigeant autoritaire type Le Pen ou Zemmour, ou prépare-t-il le terrain pour occuper le poste lui-même ?

    La réponse bientôt.

Leave a Reply