Ils se préparent à la « guerre civile » ou ciblent juifs et musulmans : la menace d’extrême droite qui monte | Au moins neuf attentats terroristes d’ultradroite ont été déjoués en France depuis 2017.

7 comments
  1. > Il s’était fait connaître à Tulle pour avoir essayé d’obtenir un local pour son groupe néonazi

    > association dont les statuts sont déposés à Vichy.

    > Au moment du coup de filet de la police, deux des suspects étaient déjà en prison pour avoir participé à l’enlèvement de la petite Mia dans les Vosges, en avril dernier.

    *Chef, je suis pas sûr mais je pense que j’ai des indices concordants, chef !*

    Sinon, parce qu’il vaut mieux en rire, [une photo dans l’article](https://basta.media/IMG/jpg/marion-marechal-le-pen-et-logan-nisin.jpg) d’un de ces champions…

  2. C’est la beauté des mecs d’extrême droite : ils ont les mêmes idées et les mêmes modus operandi que les islamistes, c’est juste que pour l’instant ils sont moins doués que ces mêmes islamistes pour les mettre en application.

  3. >Ils envisageaient de s’attaquer à des mosquées, des synagogues, **des kebabs**, des lieux « de gauche » ou des personnalités politiques, dont le président de la République

    Attaquer les cocus qui vont dans ces restauration d’islmo-gôchiasse !

    >Leurs groupes s’appellent « OAS », « Honneur et nation », « Action des forces opérationnelles ».

    Qui aurait pu penser que ces groupes étaient néonazi ?

    >Division AtomWaffen » (nom en référence à un réseau terroriste néonazi américain) et y rencontre Leila B., qui fomentait des projets d’attentats djihadistes.

    Quand tu es nazi mais que tu aimes le nucléaire. C’est beau aussi l’amour que ces groupes peuvent créé, et après on vient dire qu’ils ne sont pas ouvert aux autres cultures !

    >Ils sont accusés de préparer des actions violentes à l’explosif, notamment contre des personnalités publiques, dont le ministre de la Santé, Olivier Véran, et des centres de vaccination.

    Les fameux Résistants

    >Il y fait aussi référence au norvégien Anders Breivik, et à la théorie du « Grand remplacement », popularisé par l’écrivain d’extrême droite Renaud Camus et reprise par Éric Zemmour.

    >théorie

    On peut **arrêter d’appeler ça une théorie ?** Une théorie c’est quelque chose qui repose sur un fondement scientifique.

    >Ils se sont rencontrés au sein d’un groupuscule nationaliste paramilitaire, les « Forces françaises unifiées ».

    Les Résistants de retour !

    >Action des forces opérationnelles Les membres de ce groupe survivaliste préparaient, selon les enquêteurs, des actes violents contre des personnes de confession musulmane, notamment un projet d’empoisonnement de viande halal.

    Bonne idée d’empoiser la viande, afin d’atteindre aussi les cocus qui sont du côté des islamo-gôchiasses.

    >AFO émane des « Volontaires pour la France » (VPF), une organisation anti-migrants et anti-musulmans, créée mi-2015, et présidée par Antoine Martinez, 73 ans, un général de brigade à la retraite, ancien député européen du FN et signataire de la « tribune des généraux » (d’extrême droite) publiée par Valeurs actuelles.

    Les VPF ce serait pas une référence au LVF par hasard ? 🙂 Un général de brigade à la retraite hein. Née en 1948… Soit ses parents étaient pas très disons résistant durant la guerre, soit il a raté beaucoup de cours d’histoire à l’école.

    Bon sinon après la rigolade

    >En août 2021, la police découvre chez un jeune homme de 26 ans, habitant dans le Haut-Rhin, des bombes artisanales conçues avec de l’uranium. Sur ces quatre « bombes sales », trois avaient la capacité de fonctionner, selon les révélations du Canard Enchaîné [2].

    **QUOI. LA. BAISE ?!**

    Heureusement…

    >Totalement inconnu des services de police, il avait été signalé par son centre de formation, où il se vantait auprès de ses camarades d’avoir des explosifs fonctionnels.

    C’pas un photon.

    Ah bah oui c’est bientôt le week-end, déjà controversé…

  4. Je vois surtout ces groupes comme des thermomètres, le plus inquiétant c’est le nombre de personnes tangentes qui passent du côté ”prêt à l’action”. Tant qu’on nie les problèmes sous jacents ça s’amplifie. Quand tu as une fuite d’eau, quand tu passes à travers le plancher c’est que ça pourrit depuis longtemps

Leave a Reply