Affaire Stormy Daniels : Donald Trump reconnu coupable de toutes les accusations

un verdict très lourd et historique pour la première fois un président américain a été condamné au pénal 12 jurés ont rendu leur verdict ce jeudi au tribunal de manattan après 2 jours de délibération Donald Trump est coupable de 34 actes d’accusation formulés contre lui ont-ils jugé à l’unanimité l’ancien président était accusé d’avoir dissimulé un paiement versé par son avocat à l’ancienne star du X stormy Daniels pour acheter son silence avant l’élection présidentielle s’exprimant devant le tribunal Donald Trump a qualifié le procès de honte [Musique] [Musique] le procureur du district de manatan a déclaré que la seule voix qui compte est celle des jurés après l’annonce du verdict le président américain Joe Biden a déclaré sur les réseaux sociaux que personne n’est au-dessus de la loi la peine encouru par Donald Trump sera prononcé par le juge Juan merchchen l’ 11 juillet prochain le milliardaire risque de faire face à trois autres procès d’ici à l’élection présidentielle du 5 novembre il est poursuivi pour avoir conservé des documents classifiés de la Maison Blanche à son domicile personnel pour avoir tenté de manipuler les résultats de l’élection présidentielle de 2020 en geéorgie et pour complot contre les États-Unis le 6 janvier 2021

Donald Trump est devenu jeudi soir le premier ancien président de l’histoire des États-Unis reconnu coupable dans une affaire pénale. Ses avocats annoncent qu’ils feront appel. Le verdict sera connu en juillet.

LIRE L’ARTICLE : https://fr.euronews.com/2024/05/31/affaire-stormy-daniels-donald-trump-reconnu-coupable-de-toutes-les-accusations

Abonnez-vous à notre chaine : https://www.youtube.com/c/euronewsfr?sub_confirmation=1

En DIRECT – Suivez Euronews ici : https://www.youtube.com/c/euronewsfr/live

Euronews est disponible sur YouTube en 12 langues: https://www.youtube.com/user/euronewsnetwork/channels

#World

40 comments
  1. Durant son mandat il avait plusieurs fois parlé de "réalité alternative". Lors de sa défaite à la dernière présidentielle il avait évoqué des "fraudes massives". Rien d'étonnant donc dans son argumentaire à l'issue de ce verdict.

  2. Trump a traité le jury de " corrompu ". Il ne reste aux 12 jurés (7 hommes et 5 femmes) qu'à porter plainte contre lui pour diffamation. Les choses risquent de ne pas s'arranger pour le gros canard à poils jaunes.

  3. Dommage ici qu'il n'aie ici que des invectives, bref des coups de gueule…. Donald Trump a été jugé à la loyale, et selon les lois de l'Etat de New York, Il a bien signé les chèques destinés à couvrir sa relation avec Stormy Daniels, il a bien tenté d'empêcher la sortie d'un article d'un Tabloid pour que son histoire de jambe en l'air soit reporté après son élection…. De plus tout mélanger entre l'histoire du fils de Biden et Donald Trump n'est pas réaliste, l'affaire de Biden se poursuit, elle n'est pas close, seulement un des témoins contre Biden a reconnu avoir menti au FBI, donc svpl avant de se lancer dans des grandes déclarations "Tous des pourris" et penser que celui qui crie le plus fort, et occupe toute la scène médiatique à forcément raison…. c'est se mentir à soi-même, comme si la voix du plus médiatique du plus charismatique a forcément raison, car il utilise le côté émotif de notre personnalité, pour le rendre sympathique, en promettant tout, en se faisant le sauveur de la nation, c'est la partie visible de Iceberg, mais une fois au pouvoir il devra faire face à la réalité, et cette réalité risque d'être un dur réveil pour ceux qui l'on élu….. Dans le cas de Trump, il a été prouve à maintes reprises qu'il est un menteur avéré…. et dans l'affaire qui a occupé le Tribunal à New York il a été simplement pris la main dans le sac.

  4. Il n i a pas eu la même Euphorie, concernant l abandon des Charges et Poursuites à l Encontre de Weinstein, pour se Qui est des Violences Sexuelle, sur Nombres de Femmes, dans le milieu du Cinéma……

  5. Évidemment avec une mafia mondialiste au pouvoir..tous ceix qui dérange leur idéologie est écarté censuré voir éliminé

  6. Alons y droits dans un désordre total Vive l'Algérie productive et si dieu détruit tout leurs investissements avec des tornades l'Amérique disparaîtra ainsi que le monopole des médias presse audimat influence d'information de désinformation toute productivité de producteurs agricoles ou autre bafouée a prix cassé l'énergie l'énergie augmente leq entreprises ferme la pauvreté va touché beaucoup de gens.sans compter les drogues et les options sont nombreuses pour s'en sortir …..que dieu révèle le mensonge et les criminelle pensant qu'il sont juges des autres sans ce condamné pour leur crimes qui ne cesse aux yeux de tous que dieu ne bénis pas le gouvernement américain

  7. C'est comme l'affaire de Strauss Kahn en beaucoup moins grave. Il n'y a ni viol, ni vol ni détournement de fonds. Juste l'objectif de l'empêcher de se présenter et gagner les élections américaine. L'objectif recherché est totalement contraire à la réalité. Trump a de plus en plus de soutiens.

  8. Rom 3:23
    For all have sinned, and come short of the glory of God;

    Rom 6:23
    For the wages of sin is death;

    Psalms 9:17
    The wicked shall be turned into hell, and all the nations that forget God.

    Acts 8:37
    And Philip said, If thou believest with all thine heart, thou mayest. And he answered and said, I believe that Jesus Christ is the Son of God.

    Rom 10:9
    That if thou shalt confess with thy mouth the Lord Jesus, and shalt believe in thine heart that God hath raised him from the dead, thou shalt be saved.

    Corinthians 15:3-4
    For I delivered unto you first of all that which I also received, how that Christ died for our sins according to the scriptures; And that he was buried, and that he rose again the third day according to the scriptures:

    Ephesians 2:8-9
    For by grace are ye saved through faith; and that not of yourselves: it is the gift of God: Not of works, lest any man should boast.

    ,.,.,.,.,.,.,.,.,

  9. Il ment encore, il as menti toute sa vie et voila maintenant qu'il crache sur la justice américaine, il est indigne d'etre un américain. Sa vraie place c'est en prison pour purger ces fautes envers la population et le système de justice .

  10. Voilà bien l'affaire de ce début de 21 ème siècle,M.Donald Trump accusé de tout mais coupable de rien.!
    Oui,en effet les américains ou européens etc qui continuent de soutenir cet homme,un antichrist notoire qui se promène bible sous le bras pour collectionner les votes de ceux et celles sui devraient la lire cette bible et vérifier certains critères de sélection pour elire un candidat à l'élection du pays démocratique le plus puissant de la planète et qui bafoue et OUVERTEMENT les valeurs de la démocratie en la foulant au pied tout comme cette bible en carton qu'il promène sous le bras pour tromper,qui?
    Ceux qui ne croient plus aux valeurs de la démocratie.
    C'est un scandale ce qui de passe aux USA,et sur le territoire israelo palestinien,en Ukraine,en Inde,en Chine qu'on passe sous silence, et tellement ailleurs.
    Au secours mon Dieu,les gens sont devenus fous.

  11. On s'en tape de ses histoires de fesses!
    Biden tu seras condamné pour complicité de génocide avec ton pote Netanyahou si personne n'est au dessus des lois.

  12. Woah..il est condamné pour un pot de vin et une affaire de c*l ?

    Gros coup lol. Attention..Pas comme si on avait un président US prit la main dans le sac de la même chose durant les années 90.

  13. Normal ; il faut laisser celui qui ne tient plus debout, mais qui aime bien les petites filles et les petits garçons. "Sentir leurs cheveux" comme président. Ça va avec le reste qui suit en Europe 🙊🙈🙉

Leave a Reply