Le maire de Rouen saisit la justice après l’annonce d’une soirée intitulée “Les étrangers dehors” dans un “bar identitaire”

by Folivao

5 comments
  1. Vu la tournure des choses, ça devient un véritable exercice de foi que d’aimer ce pays.

    Pour les étrangers je sais pas, mais c’est compliqué de pas se surprendre à penser à l’idée de partir (même si au final on se dit “où?”), et laisser ces abrutis profiter de leur pureté ethnique tant désirée et ce jusqu’à atteindre la consanguinité des Habsbourg, dont ils semblent déjà avoir acquis les capacités de réflexion limitées.

    Monde de merde.

  2. Ça me rappelle les États-Unis. Beaucoup ont témoigné de la libération de la parole fasciste avec l’élection de Trump. Là c’est pareil, ils ne se sentent plus pisser les racistes. Les scores du RN valident leur pensées nauséabondes. 

  3. Dans les bars identitaires, ils servent pas de bière brune?

  4. J’ai plein de questions sur le concept ai quelqu’un connaît.
    Deja c’est quoi fondamentalement le concept d’un bar identitaire ? Ok, ça sert de point de rencontre pour Jean-Adolf et son oncle-frère, mais d’où vient l’endroit ?

    C’est un bar normal ou beaucoup de gens d’extrême droite ont leurs habitudes ? C’est un bar tenu par des mecs d’extrême droite qui en vivent ou bien c’est un local associatif qui sert des bieres aux membres ?

    En tant que groupe de potes, tu peux te retrouver a boire une bière dans un bar identitaire sans le savoir ?

Leave a Reply