
Si Jean-Luc Mélenchon “veut rendre service au Nouveau Front populaire, il faut qu’il se mette de côté”, estime François Hollande
by LordSblartibartfast

Si Jean-Luc Mélenchon “veut rendre service au Nouveau Front populaire, il faut qu’il se mette de côté”, estime François Hollande
by LordSblartibartfast
23 comments
C est pas faux
C’est pas faux, mais François, s’il te plaît, fais en autant, ta phrase s’applique tout autant à toi-même.
On va le répéter : il fallait juste que vous teniez trois semaines sans vous tirer dans les pattes.
Bon tant pis, une prochaine fois peut-être.
C’est quand même fou que la popularité de JLM soit plus basse que celle Bardella ou MLP
Et encore plus fou qu’une minorité à gauche continu de le soutenir (ou soutenir Quatennens)
J’ai vraiment hâte qu’il disparaisse, c’est vraiment la meilleure chose qu’il puisse faire pour la gauche, partir
Dixit le mec qui a fait le plus de mal à la gauche, et qui est en partie responsable de là où on en est aujourd’hui.
Après, depuis la création du NFP, je vois toujours le PS et consorts taper sur LFI et jamais l’inverse. Et ensuite on accuse LFI de saboter l’union…
“Il faut qu’il se mette de côté, qu’il se taise”.
Comme quoi Hollande ne dit pas que des conneries.
Nan, sérieusement, ça commencer à urger là : il ne reste plus qu’une semaine pour débrancher Mélenchon. Ça va être presqu’impossible d’appeler le centre à faire barrage avec ce boulet dans les pattes.
C’est une dinguerie, imaginez une seconde si JLM disait la même chose à propos de François Hollande.
Les journalistes en parleraient pendant des heures, Reddit France deviendrait la plus grande mine de sel (encore plus que maintenant) et peut-être même que la Lune quitterait son orbite.
Mais surtout continuer de répéter que c’est vraiment LFI et JLM les ennemis de la coalition, assoiffées de pouvoir, manipulateurs et calculateurs, alors que TOUS les autres, de Roussel à Hollande, sont des philanthrope soucieux du bien être de la France et sont des gentils. Surtout Hollande, vraiment tout le monde veut revoir ce gentil gars au pouvoir.
Lol
Et c’est lui qui dit ça…
Quelle farce quand même
Si JLM doit se mettre de côté, on pourrait commencer par le fait que les médias arrêtent de l’inviter aussi
Au final je vous conseille [ce lien](https://x.com/fhollande/status/1804824922604056703?s=46&t=Zzd26TYLdh3ttxbWbkCGvg) sur lequel il y’a un addendum non négligeable qui a été tronqué sur la vidéo de BFM:
> Moi je ne suis pas la comme d’autres qui disent justement « Je peux » [devenir Premier Ministre]. J’ai été président donc je ne suis pas du tout dans une course pour une place quelquoncque. Je rends service à ce que crois, à mes idées, à l’intérêt du pays, aux valeurs de la République; je viens pas chercher quoi que ce soit.
C’est pas Mélenchon qui évitait explicitement de dire du mal de Hollande sur France 2 il y a quelques jours ?
Qui la joue le plus collectif ?
Los Dos comme dirait l’autre.
“La gauche doit écouter Hollande si elle veut gagner”, estime la droite.
Bro, t’as du culot pour oser la sortir sans trembler des genoux celle la !
Alors c’est vrai mais venant d’Hollande c’est ultra hypocrite.
Faut lui reconnaître le culot
papi n°2, ferme-la s’il te plaît. on t’a rien demandé non plus
Contre Uno
Voilà voilà, merci le PS et les médias pour cette super remontada du centre droit au sein de la gauche.
Cela fait 3 semaines (voire 4 mois, mais là c’est encore pire) que la diabolisation de LFI est présente en permanence sur les plateaux TV. On a aucune preuve réelle de l’impopularité de Mélenchon, à part des sondages bidons. Aucun scrutin ne laisse penser que LFI est en perte de vitesse (et oui même les européennes ont prouvé que LFI touchait de plus en plus de monde). Mélenchon c’est 22% aux présidentielles,
La gauche anti-raciste est entrain de se faire détruire par la diffamation constante du monde médiatique. Une partie de la gauche y croit et est prête à laisser tomber les militants les plus radicaux. A l’heure où l’extrême droite est en pleine ascension cela fait froid dans le dos. Cela ne va pas plaire à air france, mais de toute façon on est dans un pays de raciste, donc c’est la suite logique.
Hâte d’avoir Hollande, homme politique qui a instauré l’islamophobie d’état, aggravé les violences policières et la répression des mouvements sociaux, trahir le NFP dés le lendemain des élections.
Hollande n’est pas de gauche, Glucksmann n’est pas un camarade, Faure est un opportuniste, Ruffin on t’aime mais soit moins class first, EELV: dire que Dieu est grand en arabe, c’est pas un appel à l’attentat. Mélenchon, ferme un peu plus ta gueule, et revient au bon moment et n’abandonne pas la seule ligne politique anit-raciste. Les informés de France info: continuez comme ça vous êtes prêt pour la privatisation de l’audiovisuel public.
Hollande, le fossoyeur de la gauche. Dans un autre registre, je ne le supporte pas ce type. Je ne dis pas que meluche à raison de quoique ce soit (je précise pour les durs de la comprenite exiguë).
Ah, quand Hollande vois une occasion de taper sur sa gauche il ne perd pas une minute. Après tout, il n’est pas le fossoyeur de l’aile gauche du PS pour rien.
Oh JLM peut sortir le contre uno la. Hollande c’est vraiment la dernière personne dont on a besoin mise en avant
Opportunisme, nom masculin
*Comportement ou politique qui consiste à tirer parti des circonstances, en transigeant, au besoin, avec les principes.*
Synonyme : François Hollande.
La bourgeoisie exprime sa haîne et son mépris pour une gauche de rupture pour la justice sociale, épisode 7890.